Jump to content

FrencFamily recrute


Fetxiz

Recommended Posts

Bonjour,

 

je débute le jeu, jai eu l'occasion de parler ave des gens du French chat qui m'ont dit de venir voir votre guilde sur le forum. Je m'appelle Kominalir in game et je suis encore à Johto. Je veux surtout passer de bons moment et apprendre les rudiments de Pokémons révolution Online. Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 24
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut ;) je suis nouveau sur le jeu et je souhaite rejoindre votre guilde, mon pseudo in game est : Want3d, j'ai seulement 4 heures de jeu donc je suis encore à jhoto mais j'ai deja joué à pas mal de jeux pokemon ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mon pseudo est luzoff et je souhaiterais intégrer votre guilde, actuellement j'ai 25h de jeu et j'ai les 7 premiers badges de kanto. J'y joue régulièrement, généralement le soir. Pour le moment j'avance dans l'histoire mais je compte farm plus tard et aider comme je peux les différents membres de la guilde.

 

Merci et à bientôt ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon pseudo sur le jeux est 0vermind (c un zero), j'en suis à 47h de jeux. Je suis actuellement à johto au 3eme badge, je joue celon mon planning, mais je joue très regulierement, je souhaite rejoindre la guilde pour que l'on m'aide et aussi pouvoir aider les autres !

 

Merci et à bientot

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Mon nom IG est Paparuse, je suis à 16 h 30 minute de jeu, je suis toujours à Kantho mais je progresse assez vite (je suis au 7ème badge). Je recherche une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tête donc la votre m'a l'air idéale.

 

PS: le lien pour votre serveur discord est invalide

 

Cordialement,

Paparuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, FrencFamily.

Je suis Setsunah je viens d'installer le jeu depuis 2 jours, je suis actuellement en phase de leveling dans Johto. J'ai 37h de jeu.

Acutellement je cherche a finir le jeu dans le mode histoire et ensuite m'investir dans le mode PvP.

Je cherche des gens Français pour plus de facilité dans la communication, J'aimerai donc postuler dans votre guilde.

Amicalement Setsunah.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut je suis a 67 h de jeux, mon pseudo est: Hmrhitsuke est je vien de finir l'élite 4 de johto et j'essaie de faire les quête secondaires avant de partir a la 3 eme ile, je suis actuellement a la quête du free arcanine, j'ai parcouru dans les grande ligne les sevii island et je dois avoir approximativement 3000/4000 h de jeux tout pokemon confondu :) voila bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis à 70h de jeu mon pseudo est : nickaille je suis à la ligue pokemon de jotho je me consacre principalement à l aventure puis je pense que par la suite je m attaquera au pvp . Je cherche des compagnon de route pour continuer cette histoire je suis quelqu' un de sociable et sans prise de tête

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous! je m'appelle Pouli29, je farm actuellement pour passer la ligue de kanto. J'aimerai bien rejoindre ne communauté fr. J'ai commencé dans les debuts de pro mais jai arrêté. j'ai repris sérieusement a jouer ce mois d'aout donc je suis au total a environ 31h de jeux.

Bises sur les fesses!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...