Jump to content

New to the game/nouveau sur le jeu [FR]


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je vous en prie !

 

Quand tu es connecté, il y a un panier orange en haut à droite de ton écran, juste à côté du PokeTime et de l'heure réelle. En cliquant dessus, ça t'ouvre un onglet te permettant d'acheter des Coins, et des potions boostant l'exp gagnée, des habits, des couvres-chefs, et bien évidemment, les sacro-saintes montures.

 

Je précise aussi, s'il n'est pas trop tard, qu'il peut être avantageux de bloquer l'évolution de ses bestioles afin qu'elle lvl up plus vite.

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Par contre, pour ce qui est de l'aide, c'est vraiment 0, que ce soit le canal français ( ou la moyenne d'âge frôle les 10 ans d'ailleurs ) ou tout simplement sur le canal ' help ', j'ai dû demander la même aide environ 50 fois sans jamais avoir eu une seule réponse à une question pourtant simple : comment se fait-il qu'il y ai toujours le garde après avoir fini l'arène de cerulean city? je peux plus progresser, j'ai fais tout ce qu'il y avait à faire...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Je suis aussi nouveau depuis deux trois jours, j'avais essayé d'échanger avec un ami mais impossible, je viens de lire qu'il faut 4 badges donc, je me demandais c'était lequel le badges rainbow, merci de l'info !

Est-ce que les deux doivent l'avoir ou un seul suffit ? Je viens d'avoir mon troisième badge donc ça ne devrait plus être très long.

 

Pour le chat perso, je l'ouvre jamais, ça défile beaucoup trop vite. Je suppose que je ne suis pas le seul, surement pour ça que tu n'arrive pas à avoir de réponse rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...