Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Pokemon Revolution Online

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
New Trade Zone
Trade Zone is now live
Use the new Trade Zone for auctions and instant-price trades so Pokemon and item offers are easy to find.
Open Trade Zone

New to the game/nouveau sur le jeu [FR]

Featured Replies

• Replies 36
  • Views 10.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

merci ! je viens de trouver, je cherchais sur le site du jeu, alors que c'était déjà dans le jeu même ! ça fait plaisir un peu d'aide ^^

Je vous en prie !

Quand tu es connecté, il y a un panier orange en haut à droite de ton écran, juste à côté du PokeTime et de l'heure réelle. En cliquant dessus, ça t'ouvre un onglet te permettant d'acheter des Coins, et des potions boostant l'exp gagnée, des habits, des couvres-chefs, et bien évidemment, les sacro-saintes montures.

Je précise aussi, s'il n'est pas trop tard, qu'il peut être avantageux de bloquer l'évolution de ses bestioles afin qu'elle lvl up plus vite.

Bon jeu !

• Author

oui j'ai remarqué pour l'évolution, en effet, c'est trop tard mais pas grave on fera avec, c'est du simple au quintuple ! ^^

• Author

Par contre, pour ce qui est de l'aide, c'est vraiment 0, que ce soit le canal français ( ou la moyenne d'âge frôle les 10 ans d'ailleurs ) ou tout simplement sur le canal ' help ', j'ai dû demander la même aide environ 50 fois sans jamais avoir eu une seule réponse à une question pourtant simple : comment se fait-il qu'il y ai toujours le garde après avoir fini l'arène de cerulean city? je peux plus progresser, j'ai fais tout ce qu'il y avait à faire...

Salut à tous.

Je suis aussi nouveau depuis deux trois jours, j'avais essayé d'échanger avec un ami mais impossible, je viens de lire qu'il faut 4 badges donc, je me demandais c'était lequel le badges rainbow, merci de l'info !

Est-ce que les deux doivent l'avoir ou un seul suffit ? Je viens d'avoir mon troisième badge donc ça ne devrait plus être très long.

Pour le chat perso, je l'ouvre jamais, ça défile beaucoup trop vite. Je suppose que je ne suis pas le seul, surement pour ça que tu n'arrive pas à avoir de réponse rapidement.

• Author

salut à toi, je pense que les deux devront avoir les 4 badges, après rien de sûr, je ne suis qu'à 2 badges et je suis bloqué à la ville, je peux pas progresser donc je risque pas d'y être

Qu'est-ce qui te bloque exactement ?

Vu que je suis un peu plus loin, je peux peut-être t'aider.

• Author

Je suis à cerulean city, j'ai fais tout ce qu'il y avait à faire là bas, j'ai terminé l'arène, mais je peux pas sortir de la ville car le garde est toujours là, avec les deux caninos

T'as été sur le pont faire les combats ?

C'est au nord de la ville, et si tu continue après le pont, il y a un labo avec une quête à faire avant de pouvoir continuer, si je me souviens bien c'est ça qui débloque la suite.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.