Jump to content

French guy


Recommended Posts

Hi everyone,

 

I'm Monaïm 31 years old, living in France (one more :confused: ) next to Marseille in the south east of France.

I play Pkmn games since the red,green/blue versions.

I discover PRO a month ago i think, don't remember exactly :D and start it.

I Like it that's really great to have fun online with a lot of players.

:thanks: to the STAFF for their work.

 

Hope to meet all of you in the game for a battle :Shy:

Peace !

Link to comment
Share on other sites

Guest sirdixo

Salut ! Je viens de m'inscrire et lorsque je rentre mes ID et fais "Loggin" ce me met " Connecting" puis plus rien, je ne sais pas quel est le problème pourquoi je n'arrive pas a me connecter, quelqu'un peut m'aider svp ? :)

Link to comment
Share on other sites

87174 Salut ! Je viens de m'inscrire et lorsque je rentre mes ID et fais "Loggin" ce me met " Connecting" puis plus rien, je ne sais pas quel est le problème pourquoi je n'arrive pas a me connecter, quelqu'un peut m'aider svp ? :)

 

Regarde si t'as bien le bon launcher, si c'est le cas essaye juste plusieurs fois de te connecter, normalement ça devrait te mettre dans une " queue ". T'auras alors plus qu'à attendre max une dizaine de minutes puis tu pourras jouer.

v9RnHeP.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest sirdixo
87179
87174 Salut ! Je viens de m'inscrire et lorsque je rentre mes ID et fais "Loggin" ce me met " Connecting" puis plus rien, je ne sais pas quel est le problème pourquoi je n'arrive pas a me connecter, quelqu'un peut m'aider svp ? :)

 

Regarde si t'as bien le bon launcher, si c'est le cas essaye juste plusieurs fois de te connecter, normalement ça devrait te mettre dans une " queue ". T'auras alors plus qu'à attendre max une dizaine de minutes puis tu pourras jouer.

 

Salut, a l'instant j'ai été dans une queue vers la 500 eme place, puis d'un coup plus rien quand je selectionne "loggin"

Merci pour la réponse

Link to comment
Share on other sites

Thanks guys !!/ Merci pour l'accueil !!

 

Sirdixo,pour info tu es sur ma page de présentation, donc les soucis de connexions c'est pas ici :n: .

Tu as de la chance suis pas méchant :Angel: je veux bien partager mon petit espace avec toi :Shy:

Quant à tes soucis pour rentrer sur le jeu c'est normal 60 à 70% des joueurs sont français et la majorité tente de se connecter en même temps.

Moi-même je n'ai pu y jouer qu'une heure au max ce matin donc comme l'a très bien souligné SOSO99, il te suffit d'attendre et de faire la queue comme tout le monde :D

 

Au plaisir de vous rencontrer sur le jeu à l'occasion ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...