Jump to content

The French L


Recommended Posts

Salut les gens (oui je vais écrire en français vu que seuls les français me lieront :p)

 

Je vient tout juste d'arriver sur ce petit jeu fort appréciable (hier soir ?) bon ok je cumule déja + de 10h de jeu, voir 15... me juger pas :(

Comme tout le monde je pense être un grand fan de pokémon et l'un des premiers à regretter le manque d'interaction entre joueurs, ce que fais PRO à merveille !

 

Pour parler un peu de moi rapidement, Cobragon, 20 ans, grand fan de L (sans déc vous l'aviez pas deviner ?) je serais souvent voir toujours sur le channel France à rire des nombreux joueurs qui cherchent à savoir qui va outspeed qui, pendant que de mon coté je me demanderais si je vais survivre face au ratata .... je vous est dit de pas me juger !

 

Voili voilou hésitez pas à me contacter si vous souhaitez parler, poser une question, je répond toujours, même aux casses pieds, bon pour eux je ne garantit pas aucun dégats collatéraux ...

 

Enjoy InGame ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens (oui je vais écrire en français vu que seuls les français me lieront :p)

 

Je vient tout juste d'arriver sur ce petit jeu fort appréciable (hier soir ?) bon ok je cumule déja + de 10h de jeu, voir 15... me juger pas :(

Comme tout le monde je pense être un grand fan de pokémon et l'un des premiers à regretter le manque d'interaction entre joueurs, ce que fais PRO à merveille !

 

Pour parler un peu de moi rapidement, Cobragon, 20 ans, grand fan de L (sans déc vous l'aviez pas deviner ?) je serais souvent voir toujours sur le channel France à rire des nombreux joueurs qui cherchent à savoir qui va outspeed qui, pendant que de mon coté je me demanderais si je vais survivre face au ratata .... je vous est dit de pas me juger !

 

Voili voilou hésitez pas à me contacter si vous souhaitez parler, poser une question, je répond toujours, même aux casses pieds, bon pour eux je ne garantit pas aucun dégats collatéraux ...

 

Enjoy InGame ;)

 

Translation :

 

Hi guys ! (Yes, i'm going to writte in French because only french people will read me)

 

I just came up on this little game who looks great (yesterday), ok i already have more than 10 or 15 hours playing... dont juge me :(

Like everyone i think to be an huge pokemon fan, and one of the first to regret the lack or interactions between players, what did PRO perfectly !

 

About me, my nickname is Cobragon, im 20, huge fan or litterature (really, dont u guess it?) i will be often on the "France" channel for laugh of many players who are looking to know who "outspeed" (idk what he would mean) who, while i would be asking myself if i will survive to this ratata.. I said dont juge me !

 

Here i am, do not hesitate to contact me if u want to speak, ask one question, i always answer, even at annoying players, but i dont promise it will be any collateral damages (he mean flame i think lol)

 

Enjoy inGame ;) (i didnt translate it :o)

 

I tried to translate without google traduction, im from France too, so as he said, dont juge me ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...