Jump to content

Crash sous Android


I3ai3o

Recommended Posts

PRO Username: I3AI3O

Do you have active membership?: No

Your knowledge about PRO: Beginner

 

What have you done before the problem was there?

 

 

What have you already tried to solve the problem?

 

 

Description and Message

Bonjour après avoir pris connaissance de ce jeu j'ai voulue essayer mais j'ai rencontré un soucis

 

Le problème est que le jeu plante, une fois l'attend de connection passer je vois le prof et la le jeu se ferme

Pour essayer de résoudre le souci j'ai réinstaller 2 fois mais sans résultats

 

Le support

Samsung Galaxy tab s modèle sm-t800

Android 5.0.2

 

Merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre se souci

Link to comment
Share on other sites

Voici la liste de ce qui est requis pour faire fonctionner le jeu sous Android:

 

Android:

Operating System: Android 4.0 or later.

CPU: 1Ghz+ Dual Core or better recommended.

Ram: 1GB+ recommended.

Graphics Support: OpenGL ES 2.0 or later.

 

Vérifie que tu respectes bien ces conditions et assure toi également qu'aucune application ne consomme de la RAM en arrière-plan. Tient moi au courant après avoir vérifié tout ça :y: .

tumblr_m8mawhmken1qa8kbzo1_500.gif
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse après vérification je pense remplir les conditions il me reste 1,4 de ram libre et pour le processeur j'ai un quad Core 1,9 et un dual Corée de 1,3 pour le graphique je suis pas sur regarde sur le net ma tablette pour les détails je peut pas posté de lien c'est une galaxy tab s 10,5 wifi 16go pour ma version android je les mit plus dans le poste et j'ai vu sur le forum que sa marchait dessu

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer de libéré un maximum de ram et de lancer le jeu . Je suis monter à 1,7g de libre et lancer le jeu ,j'ai vu le prof et la bulle de discutions les lettre wel son apparu avec l'image qui a sauter comme sacade mais un fois sa c'est figer et la le jeu c'est fermer si sa peut t'aiguiller sur mon souci

 

Merci pour le temps que tu prend pour moi

Link to comment
Share on other sites

Mhhh, en effet tu sembles remplir les conditions nécessaires pour jouer.

 

Vérifie quand même que tu disposes d'une version d'OpenGL ES assez récente (2.0 ou plus). Si c'est le cas, essaye également de bien désinstaller complétement toutes les anciennes versions de PRO avant réinstaller le jeu.

 

Si après ça ça ne marche toujours pas je ne peux que te conseiller de jouer sur PC malheureusement.

tumblr_m8mawhmken1qa8kbzo1_500.gif
Link to comment
Share on other sites

Des nouvel de mon souci avec le jeu j'ai réussi à jouer 5 minutes en décochant tout dans les options et voilà qu'il se ferme sans raison. Depuis impossible de rejouer il se lance je vois la carte et tout se qui se trouve au tour mais rien ne réagit et sa se ferme.

PLIZ VENEZ AU SECOURS je veut y jouer

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà tout désactiver dans le jeu nettoyer la tablette ram dossier vide suprimer et désactiver applications et j'ai put jouer 5 min se matin mais quand je suis sorti d'une maison il a planter et depuis impossible se qui est chiant est de pas savoir pourquoi il a planter comme sa

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...