Jump to content

Pika Pika PikaChoco ! Guilde [FR]


Cobragon

Recommended Posts

1454188975-1-pikachoco-smallass.jpg

Salut salut !

Je viens vous présenter une guilde ma foi bien sympathique à mes yeux.

Et je ne dis pas cela car je suis le guild master non non ...

 

 

 

1454184709-2-histoire2.jpg

Il était une fois ... ok c'est déjà chiant, nous sommes en réalité 4 joueurs ayant décidés de créer une guilde commune: la guilde PikaChoco (vous l'aviez pas deviné ?).

La guilde PikaChoco est un ensemble de joueurs aussi sérieux que fous.

Nous aimons aider les débutants dans leur quêtes ou leur compréhension des stratégies pokémon tout en rigolant avec ceux qui l'entoure.

A l'inverse nous ne perdrons pas notre temps avec ceux qui justifient leur bêtise par le "troll" malsain.

 

 

 

1454185266-3-objectifs.jpg

Principalement soutenir les joueurs qui nous rejoignent et partager notre connaissance.

Nous sommes en parallèle, presque tous marchands plutôt que joueur PvP mais nous en savons suffisamment pour que notre force s'inscrive dans le Ladder PvP.

 

 

 

1454185264-4-activites.jpg

En prévision de nombreux évents, en voici une petite liste non exhaustive :

Tournois 50 et 100 au sein de la guilde.

Création et gestion de Tournois 100 sur l'ensemble du serveur.

Mini jeu Teamspeak.

Capture de pokémon.

Et plus encore je n'en dis pas plus ! ;)

 

 

 

1454185278-5-recrutement.jpg

Si ce petit résumé vous a plu ou que vous avez d'autres questions, je vous invite à envoyer un message InGame à l'une de ces personnes

 

Victrix

Cometwhite

Cobragon

Lapikagameuse

Vous passerez un entretien écrit ou vocal pour en apprendre un peu plus sur vous.

Sachez que la seule condition est de ne pas avoir d’antécédent négatif, si l'un des 4 Guilds Masters se plaint de vous, cela sera un refus catégorique. ;)

édit : pour éviter un manque d'intégration et de motivation lors du recrutement de certaines personnes nous imposons désormais l'utilisation de TeamSpeak (le micro reste facultatif)

 

 

 

1454185353-6-membres.jpg

 

Victrix

Lapikagameuse

Cometwhite

Kenkoroshi

Neosphoros

Kairo18

Chivas

Calewiens

Roxs

Matthiave

Conans

Asmfc

Nategon

Tetristounet

Joneson

Karrasu

Alex07P6

Ameragon

Selwing

Guixobling

Elha

Karwix

Wallih

Almyhr

Yashire

Babyfoot

Valkiar

 

Mention spécial pour Vries pour les images

Link to comment
Share on other sites

Ce qui suit est le test d'entrée que m'a soumis Nemzytch: un texte de minimum 100 mots, vantant la supériorité de Chenipan:

 

 

Lorsque que le Dresseur sorti du bosquet qu'il avait fini d'explorer, il découvrit un vieux temple envahi par la jungle.

Une stèle trônait à l'entrée:

 

En l'honneur du Saint Chenipan, je grave ces vers à jamais:

 

Par la lumière du Saint Pokemon

Soyez guidé par le tonnerre qui résonne

Vers le Temple de l'être sacré

Afin que les dragons s'inclinent, humiliés

Devant la toute puissance, portée par le vent,

Du Saint Chenipan !

 

Relevant les yeux de la tablette en pierre, le Dresseur n'en croyait pas ses yeux. Combien d'années séparaient sa découverte de l'élaboration de ce culte ? Il n'en avait aucune idée.

Imaginer que depuis des siècles, ce pokemon qui semble courant, est en fait vénéré. Il ne comprenait pas.

 

Il entra dans la salle suivante du temple qu'il avait découvert au fond de la foret. Ce fut le choc de sa vie.

Des statues de plusieurs mètres représentant Chenipan dominaient la salle. Mais ce fut les peintures qui l'impressionnèrent le plus.

Des pans entiers de murs recouverts de ces représentations picturales des miracles du Saint Pokemon. Guérissant malades et handicapés, fertilisant le sol, ou même encourageant l'amour sous toute ses formes.

 

Ces œuvres d'art permirent au Dresseur de jeter un autre regard sur le, d'apparence si chetif, pokemon, mais aussi sur le monde. Un monde où la force ne serait pas le seul atout déterminant. Puis sans s'en rendre compte, il avait adopté cette philosophie, cette religion.

Désormais, il embrasserait la voie du Saint Chenipan !

 

mini_865580chenipan.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde jai 21 ans et je suis fan de pokemon depuis tout petit !! mes type prefere sont feu foudre psy dragon et combat . je suis passionne par pokemon et le faite de pouvoir jouer en ligne ensemble avec des gens qui sont la pour t aider quand tu en a besoin est vraiment super !! je souhaite vous rejoindre dans la glissade et conquérir ce jeu qui est le notre !! ahou !!! :Grin:

Link to comment
Share on other sites

Eh ben, tu t'es pas embêter mon pote, ta copier ton message pour l'ensemble des guildes françaises, même pas une variante.

 

Désolé bro ont recrute certes des nouveaux joueurs mais des nouveaux joueurs qui s'impliquent un minimum ;)

Bon courage dans ta recherche de guilde ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...