Jump to content

Problème


Makuraa

Recommended Posts

Bonsoir, je me nomme Makuraa, j'espère que vous allez bien, je veux que vous prenez les pokémons du compte Goldorakk et me les passé c'est mon double compte (Je lui ferai un message exactement pareil en faisant des modifications) car en fait c'est pokemon son bloqué dans son PC et du coup je peux pas les prendre merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je me nomme Goldorakk , j'espère que vous allez bien, je veux que vous prenez les pokémons du compte Goldorakk et les passé à Makuraa c'est mon double compte (Je lui ferai un message exactement pareil en faisant des modifications) car en fait c'est pokemon son bloqué dans mon PC et du coup je peux pas les prendre et lui passé merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Makuraa,

 

Si des pokemons sont bloqués dans le pc de votre compte secondaire pour des raisons de région j'aurais besoin de savoir quels pokemons son à déplacer. Sachez cependant que nous ne déplaceront aucun pokemon que vous seriez capable de déplacer par vous-même.

Je vous prierez donc de m'envoyer un screen de chaque pokemon comprenant l'id de chacun pour que je puisse procéder au transfert.

 

En attente d'avoir de vos nouvelles,

Rayjuu.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...