Jump to content

aption langage

Recommended Posts

bonjour je voudrais savoir si nous aurons un jour pour les langues?

merci de vos retour

Pour être honnête, je ne pense pas que les mises à jour linguistiques arrivent jamais. Certaines raisons sont:

1. Il sera trop difficile de traduire le jeu entier dans d'autres langues. Cela nécessitera beaucoup de membres et de temps.

2. Il y a des gens qui parlent différentes langues ici. Supposons que la traduction espagnole soit ajoutée, mais pas la traduction allemande, ce qui pourrait poser problème dans la communauté.

3. La seule traduction possible est celle du menu / options.

4. En outre, d'autres fonctionnalités importantes telles que la nouvelle interface utilisateur de Battle, Reconnect, sont plus importantes.

C'est juste mon opinion et peut-être que beaucoup seraient d'accord.

• Like 1

unknown12.png

No amount of money ever bought a second of time

Je parle français et comme je peux voir, de nombreux jeux sont répétés dans plusieurs langues? des jeux avec des scénarios difficiles à traduire mais il l'a fait? alors peut-être qu'il devrait essayer avant d'abandonner?

Je suppose que vous faites peut-être référence à d’autres jeux ou aux jeux officiels. Mais pour autant que je sache, PRO n'aura bientôt aucune traduction. Mais s'il y a des personnes qui sont disposées à le traduire, il y a peut-être de l'espoir!

Oui, je conviens avec vous que pour certains locuteurs non anglophones, certains dialogues pourraient être difficiles à percevoir. Ainsi, certains guides traduits pourraient être réalisés dans le futur. Sinon, pour le moment, des guides français sur YouTube sont également disponibles.

Tout ce que vous pouvez faire maintenant, c'est espérer qu'un jour, cela sera traduit!

unknown12.png

No amount of money ever bought a second of time