Flamingaegis Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 (edited) -Disclaimer/Avant-propos: Spoiler -This guide is meant to share my boss team. My team is surely not the best to clean all the PRO bosses. -The team below is meant for End-Game bosses, not Story ones. -This team is used against Hard-mode Bosses. -If you found this guide useful, don't forget to leave a Like Spoiler -Ce guide à pour but de partager ma team de Boss. Ma team n'est sûrement pas la meilleure pour faire tout les boss de PRO. -La Team ci-dessous est destinée aux Boss de Fin de jeu, et non ceux de l'Histoire. -Cette team est utilisée contre les Boss en Difficile. Si tu as trouvé ce guide utile, n'hésites pas à mettre un Like. -Information: Spoiler -In game name: FlamingAegis -Discord Tag: FlamingAegis#1138 -Guild: Frenchconnexion Spoiler -Pseudo en jeu: FlamingAegis -Tag Discord: FlamingAegis#1138 -Guilde: Frenchconnexion -Differences/Différences Spoiler -There's two versions of the team. One is Physical-Based, the other Special-Based. -At this point, you are free to choose which version you want. -Each version got variants, to please everyone. Each variants has pros and cons. Spoiler -Il y a deux versions de la team. L'une est basée sur le Physique, l'autre le Spécial. -A partir de maintenant, vous serez libre de choisir quelle version vous voulez. -Chaque version a des variantes, pour plaire à tout le monde. Chaque variante à des avantages et inconvénients. I)Special-Based Team/Team Basée sur le Spécial Spoiler -COLOR CAPTION: -RED: NOT STRICTLY NEEDED/TRY TO GET ABOVE 20 IV -PURPLE: STRICTLY NEEDED -You will need 2 Whimsicott Prankster: -1 Stealth rock setter: -1 Baton passer: 2 Sweepers depending on the Boss: -And Finally 1 Chansey: Spoiler -LEGENDE DES COULEURS: -ROUGE: PAS OBLIGATOIRE/ESSAYEZ D'AVOIR PLUS DE 20 IV -VIOLET: OBLIGATOIRE -Tu auras besoin de deux Whimsicott: -Un poseur de Piège de roc: -Un Pokémon Relais: -2 Sweeper selon le Boss: -Et pour finir un Chansey: 1)Basic use of the Team/Utilisation basique de la Team Spoiler -I Battled with The Boss Brock in the Hard-Difficulty With this Team Variant: -Whimsicott X2 -Dugtrio -Mew -Gardevoir -Chansey The Battle went this way: Turn 1: -Sent Whimsicott Bold against Brock's Aerodactyl. Used Memento. Whimsicott Fainted, Dropped Aerodactyl's Atk and Spatk by 2 stages. -I sent Whimsicott Bold to die because Aerodactyl uses Fire blast to hit Whimsicott, by doing that i can easily use Charm with my calm Whimsicott next turn. Turn 2: -Sent Whimsicott Calm against Brock's Aerodactyl. Used Charm. Dropped his atk by 2 stages. Aerodactyl used Fire blast. Whimsicott survived easily. Turn 3: -Whimsicott used Memento. Whimsicott Fainted, Dropped Aerodactyl's Atk and Spatk by 2stages. -At This point, i'm Able to send Dugtrio without breaking my sash, and using Stealth rock with ease. Turn 4: -Sent Dugtrio. Aerodactyl used Aqua Tail. Dugtrio survived easily. Dugtrio used Stealth rock. -Dugtrio did his job. Now any pokemon with a focus sash or the ability sturdy will be nullified. Turn 5: -Dugtrio used Sucker punch. Aerodactyl used Aqua tail. Dugtrio fainted. -With Sucker punch Dugtrio broke Aerodactyl's focus sash. It will allow me to one shot him. Turn 6: -Sent Mew. Aerodactyl used Stone edge. Mew used Rock polish. Mew's Speed raised by 2 Stages. -At This point, Mew is faster than Aerodactyl, and will use safely his setup moves. Turn 7 8 and 9: -Mew used Iron defense. Aerodactyl used Stone edge. Mew's Defense raised by 6 Stages. -At This point, Mew is able to recover more with leftovers than Stone edge's damage Input. -Turn 10 11 12 13 14 and 15: -Mew used Calm mind. Aerodactyl used Stone edge. Mew's Spatk and Spedef raised by 6 Stages. -At this point, Mew is ready to baton pass on Gardevoir (or Nidoking depending on the Boss). -Turn 16: -Mew used baton pass onto Gardevoir. Sent Gardevoir. Aerodactyl used Stone edge. Gardevoir survived easily. -Now Gardevoir will sweep Brock's Team. -Turn 17: -Gardevoir used Moonblast. Aerodactyl fainted. -Turn 18: -Brock sent out Golem. Gardevoir used Energy ball. Golem fainted. -Turn 19: -Brock sent out Steelix. Gardevoir used Energy ball. Steelix used Heavy slam. Gardevoir lost 50% HP. -This situation shows why you need to buff your defense stats. It allows your pokemon to take one or two hit. -Turn 20: -Gardevoir used Energy ball. Steelix fainted. -Turn 21: -Brock sent out Cradily. Gardevoir used Moonblast. Cradily fainted. -Turn 22: -Brock sent out Toxicroak. Gardevoir used Psychic. Toxicroak fainted. -Turn 23: -Brock sent out Terrakion. Gardevoir used Moonblast. Terrakion fainted. -The battle ended. I won. Spoiler -J'ai combattu contre le Boss Brock en Difficile, en utilisant cette variante de Team: -Whimsicott X2 -Dugtrio -Mew -Gardevoir -Chansey Le combat se déroula ainsi: Tour 1: -J'ai envoyé Whimsicott Bold contre l'Aerodactyl de Brock. Whimsicott à utilisé Memento. Whimsicott est K.O. J'ai réduit l'Atk et l'Atkspé d'Aerodactyl de 2 cran. -J'ai envoyé Whimsicott Bold pour mourir car Aerodactyl utilise Fire Blast pour frapper Whimsicott, en faisant ça je peux facilement utiliser Charm avec mon Whimsicott calm le prochain tour. Tour 2: -J'ai envoyé Whimsicott Calm contre l'Aerodactyl de Brock. Whimsicott à utiliséCharm. Baissé son atk de 2 cran. Aerodactyl utilise Fire blast. Whimsicott survit facilement. Tour 3: -Whimsicott à utilisé Memento. Whimsicott est K.O. J'ai réduit l'Atk et l'Atkspé d'Aerodactyl de 2 cran. -A ce moment je peux envoyer Dugtrio sans utiliser ma ceinture force, et poser les Stealth rock facilement. Tour 4: -J'ai envoyé Dugtrio. Aerodactyl à utilisé Aqua Tail. Dugtrio survit facilement. Dugtrio pose les Stealth rock. -Dugtrio à fait son travail. Maintenant tout les pokémon avec une ceinture force ou le talent fermeté seront nullifiés. Tour 5: -Dugtrio à utilisé Sucker punch. Aerodactyl à utilisé Aqua Tail. Dugtrio est K.O. -Avec Sucker punch Dugtrio à cassé la ceinture Force d'Aerodactyl. Ca me permettera de le tuer en un coup. Tour 6: -J'ai envoyé Mew. Aerodactyl à utilisé Stone edge. Mew à utilisé rock polish. La vitesse de Mew augmente de 2 cran. -A ce moment, Mew est plus rapide qu'Aerodactyl, et va pouvoir se placer en sûreté avec ses moves de placement. Tour 7 8 et 9: -Mew à utilisé Iron defense. Aerodactyl à utilisé Stone edge. La défense de Mew augmente de 6 cran. -A ce moment, Mew est capable de se soigner plus avec ses restes que Stone edge lui fait de dégats. -Tour 10 11 12 13 14 et 15: -Mew à utilisé Calm mind. Aerodactyl à utilisé Stone edge. L'Atkspé et La Defspé de Mew augmente de 6 cran. -A ce moment, Mew est prêt à utiliser relais sur Gardevoir (ou Nidoking, cela dépend du Boss). -Tour 16: -Mew à utilisé relais sur Gardevoir. J'ai envoyé Gardevoir. Aerodactyl à utilisé Stone edge. Gardevoir survit avec aise. -Maintenant Gardevoir va sweep la team de Brock. -Tour 17: -Gardevoir à utilisé Moonblast. Aerodactyl est K.O. -Tour 18: -Brock à envoyé Golem. Gardevoir à utilisé Energy ball. Golem est K.O. -Tour 19: -Brock à envoyé Steelix. Gardevoir à utilisé Energy ball. Steelix à utilisé Heavy slam. Gardevoir à perdu 50% PV. -Cette situation montre pourquoi tu dois augmenter la statistique de défense. Cela permet à ton pokémon de survire à un ou deux coups. -Tour 20: -Gardevoir à utilisé Energy ball. Steelix est K.O. -Tour 21: -Brock à envoyé Cradily. Gardevoir utilise Moonblast. Cradily est K.O. -Tour 22: -Brock à envoyé Toxicroak. Gardevoir à utilisé Psychic. Toxicroak est K.O. -Tour 23: -Brock à envoyé Terrakion. Gardevoir à utilisé Moonblast. Terrakion est K.O. -Le combat à pris fin. J'ai gagné. 2)Complex use of the Team/Utilisation complexe de la Team Spoiler -I Battled with The Boss Lorelei in the Hard-Difficulty With this Team Variant: -Whimsicott X2 -Dugtrio -Mew -Nidoking -Chansey The Battle went this way: Turn 1: -Sent Chansey against Lorelei's Alolan Ninetales. Used Toxic. Ninetales used Blizzard. Resisted easily. -I sent Chansey here because Ninetales is a threat for our team: it can freeze and raise it's Spatk with Nasty plot. I prefer to get rid of it. Turn 2 3 4 5 and 6: -Ninetales used Blizzard. Chansey used Softboiled. Ninetales fainted due to poison. -By doing that, I got rid of Ninetales and i can use stealth rock before dying. -Turn 7: -Lorelei sent Alolan Sandslash. Sandslash used Earthquake. Chansey used Stealth rock. Turn 8: -Sandslash used Earthquake. Chansey fainted. -Chansey did his job. Now any pokemon with a focus sash or the ability sturdy will be nullified. Turn 9 10 and 11: -Sent Both Whimsicott and Dugtrio. All of them used Memento. dropped Sandslash's Atk and Spatk by 6 stages. -Now I can send Mew without any problem. Turn 12: -Sent Mew. Sandslash used Earthquake. Mew used Rock polish. -At This point, Mew is faster than Sandslash, and will use safely his setup moves. Turn 13 14 and 15: -Mew used Iron defense. Sandslash used Earthquake. Mew's Defense raised by 6 Stages. -At This point, Mew is able to recover more with leftovers than Earthquake's damage Input. -Turn 16 17 18 19 20 and 21: -Mew used Calm mind. Sandslash used Earthquake. Mew's Spatk and Spedef raised by 6 Stages. -At this point, Mew is ready to baton pass on Nidoking (or Gardevoir depending on the Boss). -Turn 22: -Mew used baton pass onto Nidoking. Sent Nidoking. Sandslash used Earthquake. Nidoking survived easily. -Now Nidoking will sweep Lorelei's Team. -Turn 23: -Nidoking used Flamethrower. Sandslash fainted. -Turn 24: -Lorelei sent out Articuno. Nidoking used flamethrower. Articuno fainted. -Turn 25: -Lorelei sent out Weavile. Weavile used Ice shard. Nidoking survived easily. Nidoking used Flamethrower. Weavile fainted. -This situation shows why you need to buff your defense stats. It allows your pokemon to take one or two hit. -Turn 26: -Lorelei sent out Lapras. Nidoking used Sludge wave. Lapras fainted. -Turn 27: -Lorelei sent out Slowbro. Nidoking used Sludge wave. Slowbro fainted. -The battle ended. I won. Spoiler -J'ai combattu contre le Boss Lorelei en difficile, en utilisant cette variante de Team: -Whimsicott X2 -Dugtrio -Mew -Nidoking -Chansey Le combat se déroula ainsi: Tour 1: -J'ai envoyé Chansey contre le Ninetales d'Alola de Lorelei. Chansey à utilisé Toxic. Ninetales à utilisé Blizzard. Chansey à résisté facilement. -J'ai envoyé Chansey ici car Ninetales est un danger pour notre équipe: il peut geler et augmenter son Atkspé avec Nasty plot. je prefère m'en débarasser. Tour 2 3 4 5 et 6: -Ninetales à utilisé Blizzard. Chansey à utilisé Softboiled. Ninetales est tombé K.O dû au poison. -En faisant cela, Je me débarasse de Ninetales et je peux poser les Stealth rock avant de mourir. -Tour 7: -Lorelei à envoyé sont Sandslash d'Alola. Sandslash à utilisé Earthquake. Chansey à utilisé Stealth rock. Tour 8: -Sandslash à utilisé Earthquake. Chansey est K.O. -Chansey à fait son travail. Maintenant tout les pokémon avec une ceinture force ou le talent fermeté seront nullifiés. Tour 9 10 et 11: -J'ai envoyé mes deux Whimsicott et Dugtrio. Tous ont utilisé Memento. L'Atk et l'Atkspé de Sandslash sont réduit de 6 cran. -Maintenant je peux envoyer Mew sans aucun problème. Tour 12: -J'ai envoyé Mew. Sandslash à utilisé Earthquake. Mew à utilisé Rock polish. -A ce moment, Mew est plus rapide que Sandslash, et va pouvoir se placer en sûreté avec ses moves de placement. Tour 13 14 et 15: -Mew à utilisé Iron defense. Sandslash à utilisé Earthquake. La défense de Mew augmente de 6 cran. -A ce moment, Mew est capable de se soigner plus avec ses restes qu'Earthquake lui fait de dégats. -Tour 16 17 18 19 20 et 21: -Mew à utilisé Calm mind. Sandslash à utilisé Earthquake. L'Atkspé et la Defspé de Mew augmente de 6 cran. -A ce moment, Mew est prêt à utiliser relais sur Nidoking (ou Gardevoir, cela dépend du Boss). -Tour 22: -Mew à utilisé relais sur Nidoking. J'ai envoyé Nidoking. Sandslash à utilisé Earthquake. Nidoking à survécu facilement. -Maintenant Nidoking va sweep la Team de Lorelei. -Tour 23: -Nidoking à utilisé Flamethrower. Sandslash est K.O. -Tour 24: -Lorelei à envoyé Articuno. Nidoking à utilisé Flamethrower. Articuno est K.O. -Tour 25: -Lorelei à envoyé Weavile. Weavile à utilisé Ice shard. Nidoking à survécu avec aise. Nidoking à utilisé Flamethrower. Weavile est K.O. -Cette situation montre pourquoi tu dois augmenter la statistique de défense. Cela permet à ton pokémon de survire à un ou deux coups. -Tour 26: -Lorelei à envoyé Lapras. Nidoking à utilisé Sludge wave. Lapras est K.O. -Tour 27: -Lorelei à envoyé Slowbro. Nidoking à utilisé Sludge Wave. Slowbro est K.O. -Le combat à pris fin, j'ai gagné. 3)Pros and cons/Avantages et inconvénients. Spoiler -This team as Pros and obviously cons: Pros: -Same Pattern on every Boss. -93% of The Bosses are beatable (43out of 46) Cons: -The Team is weak to Critical Hits -Takes 20 to 30 Turns (Around 4 hours to make your Boss Tour. -Some Bosses Require Experience to beat them. -Can't One shot Unaware Pokemons. -I recommand using Mew And Uxie. Spoiler -Cette Team possède des Avantages et bien évidemment des inconvénients : Avantages: -Même Modèle de Team pour touts les Boss -93% des Boss sont Battables. (43 sur 46) Inconvénients: -La Team est faible aux coups critiques -Prends 20 à 30 Tours (Autour de 4 heures pour touts les Boss) -Certains Boss demandent de l'éxpérience pour les battre. -Ne peut pas one shot les pokémon Unaware. -Recommandé d'utiliser Mew et Uxie. Edited October 11, 2020 by FlamingAegis Update to new version 4 Never give up, and eat well. (Random man 2k19) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flamingaegis Posted October 11, 2020 Author Share Posted October 11, 2020 Updated because of the forum update, i'm going to put the physical version soon! Never give up, and eat well. (Random man 2k19) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts