Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

Guest JeanClaude75600

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<t>Donc , vu que je dois refaire ma candidature à cause des nombreuses fautes d'orthographes que j'ai faites dans ma candidature précédente ...<br/>

<br/>

_ <br/>

J'aime beaucoup le nom de votre guilde donc c'est pour cela que je suis venu postuler pour votre guilde.<br/>

Je m'appelle Jean-claude , j'ai 17 ans , je joue à pokémon depuis hier , j'ai actuellement 6 heures de jeu. <br/>

Mon pseudo sur le jeu est Jeanclaude75600.<br/>

Je sais que je postule dans une guilde de manière immédiate mais j'aimerai commencer le jeu avec des bonnes personnes / expérimenté(e)s.<br/>

Merci d'avoir regardé ma candidature.</t>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<r><QUOTE author="JeanClaude75600"><s>

</s><POST content="153728"><s></s>153728<e></e></POST> Donc , vu que je dois refaire ma candidature à cause des nombreuses fautes d'orthographes que j'ai faites dans ma candidature précédente ...<br/>

<br/>

_ <br/>

J'aime beaucoup le nom de votre guilde donc c'est pour cela que je suis venu postuler pour votre guilde.<br/>

Je m'appelle Jean-claude , j'ai 17 ans , je joue à pokémon depuis hier , j'ai actuellement 6 heures de jeu. <br/>

Mon pseudo sur le jeu est Jeanclaude75600.<br/>

Je sais que je postule dans une guilde de manière immédiate mais j'aimerai commencer le jeu avec des bonnes personnes / expérimenté(e)s.<br/>

Merci d'avoir regardé ma candidature.<e>

</e></QUOTE>

 

refé zen 1, ya tro de fote dortograf</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<t>Apparament toi et l'humour ça fait 42 ? J'ai essayé de chercher la blague et je l'ai pas trouvé désolé<br/>

T'essayera autre chose la prochaine fois</t>

Link to comment
Share on other sites

Guest JeanClaude75600

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<t>albattare<br/>

sa ce fé pas mldr</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<t>salut je m'appelle alexis j'ai 17ans et je suis interessé par votre clan. j'aimerai rejoindre la guilde si possible. mon pseudo en ligne est Symplicite, j'ai les 16 badges mais je n'ai pas encore tenté la seconde ligue. ajoutez moi svp</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<r><QUOTE author="Symplicite"><s>

</s><POST content="155352"><s></s>155352<e></e></POST> salut je m'appelle alexis j'ai 17ans et je suis interessé par votre clan. j'aimerai rejoindre la guilde si possible. mon pseudo en ligne est Symplicite, j'ai les 16 badges mais je n'ai pas encore tenté la seconde ligue. ajoutez moi svp

<e>

</e></QUOTE>

 

Salut à toi, et bienvenue sur le forum. <br/>

Après avoir lu ton message je souhaiterai que tu passes sur le discord de guilde.<br/>

Voici le lien: <URL url="https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF">https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF</URL></r>

Link to comment
Share on other sites

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<t>Salut je m'appelle Geoffrey , 22 ans, je vis dans la région parisienne et je suis intéressé par votre guilde.<br/>

J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines, mais j'ai joué a presque toutes les versions donc une assez bonne connaissance du monde Pokemon et je suis actuellement au 5eme badge. Je recherche une guilde pour pouvoir m'amuser avec des personnes qui parlent français et s'entraider bien sur.<br/>

Si vous avez des questions posez les moi et je vous répondrai au plus vite.<br/>

Je n'ai malheureusement pas de micro mais je parles via le chat du jeu.<br/>

Merci en espérant que me recontactiez.</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<r>Salut Djow,<br/>

<br/>

Merci d'avoir postulé pour notre guilde, je t'invite a passer sur notre Discord<br/>

(<URL url="https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF">https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF</URL>) pour parler et ainsi finaliser ta candidature.<br/>

<br/>

A bientôt j'espère, Great-Lucky.<br/>

Bras droit de Splash.</r>

pokedex.PNG

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...