Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

Bienvenue à toi dans notre charmante guilde !

Ravie de lire ce pavé écrit juste pour moi, belle présentation !

 

A très bientôt sur notre Discord pour faire plus ample connaissance ! :Angel:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, Bonjour

 

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans (il paraît). J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a une grosse semaine et je suis tombée dedans comme qui dirait. (j'en suis à bientôt 70 heures de jeu... *tousse*)

 

Je recherche surtout un échange parce que c'est vrai que je joue souvent en me contentant de mettre des vidéos et de regarder d'un oeil. (Je ne sais pas faire une chose à la fois, c'est terrible) J'apprécie beaucoup les interactions et l'entraide parce que je pense que ce sont les bases des jeux multijoueurs, sauf dans lol, dans la bonne humeur (et ça fait des économies de matériel...) Je ne promets pas de passer ma vie à vous squatter mais j'inonderais le chat de ma bonne humeur relativement pathologique et communicative. J'ai été initié à Discord récemment et je trouve que c'est vraiment intéressant pour jouer à des jeux en ligne pour sa facilité d'utilisation, sa gratuité, et son non suçage de bande passante. (cette fin de phrase est très bizarre).

 

Je pense correspondre à l'esprit de la guilde sur la plupart des points, du moins étais-je d'accord avec tous.

 

Ps : on voit que j'ai écrit des lettres de motivation récemment ou c'est juste moi ?

Ps 2 : ce message a l'air austère mais il est jontil en vrai :o

Ps 3 : j'ai un Léviathor dans mon équipe :o

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

 

je ne suis pas modo mais je pense pouvoir te dire de venir sur le discord pour faire plus ample connaissance !

 

PS : j'ai remarque ton message a le 27 mars 8h40 et je vois que tu la posté le 27 mars 12h50 cela voudrais dire que tu habite en outre mer de France (si ce n'est pas trop indiscret) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous ,

je me pressente je m appel Mabs j ai 25 ans je suis un grand fan de pokemon j y est jouer toute mon enfance donc quand j ai vu ce jeux j ai sauter dessus et j ai realiser qu il serai plus amusant de jouer a ce jeux a plusieur comme le nom l indique online donc j espère pouvoir participer a cette nouvelle expérience avec vous .

J ai jouer au version rouge, jaune , or , argent , cristal , émeraude , Ruby , et platine .

Voila j espere vous revoir bientôt et merci d avance d avoir prit le temp pour moi

Mon compte discord est Mabs#3805

Link to comment
Share on other sites

 

Ps : on voit que j'ai écrit des lettres de motivation récemment ou c'est juste moi ?

Ps 2 : ce message a l'air austère mais il est jontil en vrai :o

Ps 3 : j'ai un Léviathor dans mon équipe :o

 

Bonjour à toi ! Belle présentation :) C'est un Léviathor shinny j'espère ! :Shy: Comme l'a dit StulioS, nous serions ravis de te voir sur le Discord pour faire connaissance et voir ce qu"il en est de ta bonne humeur !

 

A très bientôt.

130084 Bonjour a tous ,

je me pressente je m appel Mabs j ai 25 ans je suis un grand fan de pokemon j y est jouer toute mon enfance donc quand j ai vu ce jeux j ai sauter dessus et j ai realiser qu il serai plus amusant de jouer a ce jeux a plusieur comme le nom l indique online donc j espère pouvoir participer a cette nouvelle expérience avec vous .

J ai jouer au version rouge, jaune , or , argent , cristal , émeraude , Ruby , et platine .

Voila j espere vous revoir bientôt et merci d avance d avoir prit le temp pour moi

Mon compte discord est Mabs#3805

 

Bonjour Mabs, je vois que tu as joué à beaucoup de jeux pokemon, ton expérience risque d'être très intéressante.

Je t'invite donc à nous rejoindre sur notre channel Discord pour que l'on puisse faire connaissance.

 

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Hello le monde, ici Piment0 alias Vivien, j'ai 16 ans actuellement, bientôt 17, je fais une petite candidature pour espérer rejoindre les rangs de la secte à Magicarpe. Parlons un peu plus de l'expérience pokémon, on ne va pas y aller par quatre chemin, j'adore pokémon. Mon premier fût Emeraude (parfois j'y joue encore!). Bref, une grande histoire d'amour... On m'a parlé il y a peu d'un pokémon qui serait en ligne ! Enorme ! Et me voilà! J'aime déconner et tout ce qui va avec..

 

Je n'ai plus de choses qui me vient à l'esprit donc on va finir par un

"Merci, en espérant vous revoir en tant que membre!" :)

Link to comment
Share on other sites

130581 Hello le monde, ici Piment0 alias Vivien, j'ai 16 ans actuellement, bientôt 17, je fais une petite candidature pour espérer rejoindre les rangs de la secte à Magicarpe. Parlons un peu plus de l'expérience pokémon, on ne va pas y aller par quatre chemin, j'adore pokémon. Mon premier fût Emeraude (parfois j'y joue encore!). Bref, une grande histoire d'amour... On m'a parlé il y a peu d'un pokémon qui serait en ligne ! Enorme ! Et me voilà! J'aime déconner et tout ce qui va avec..

 

Je n'ai plus de choses qui me vient à l'esprit donc on va finir par un

"Merci, en espérant vous revoir en tant que membre!" :)

 

NON !

Voici le lien du discord: https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Link to comment
Share on other sites

Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER

 

<t>Amis des pokémon bonjour !<br/>

<br/>

Je suis Choupi, âgée de 24 ans donc j'ai grandi avec pokémon si on peut dire. Ralala la première game boy, les cartes pokémon à la cours de récré ... que de bon souvenir ! ^^ In game, j'ai actuellement finit johto et je tente maintenant de me faire une équipe de pvp correcte. Petite particularité, je joue avec mon copain :) (martinmomot) nous serions donc deux à éventuellement rejoindre votre guilde. <br/>

J'ai une petite question concernant votre guilde (j'ai parcouru les pages mais il ne me semble pas avoir trouvé ma réponse ...)<br/>

Le micro est-il obligatoire chez vous ? J'aime bien papoter par écrit mais pas spécialement en vocal ^^<br/>

<br/>

Au plaisir !</t>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...