Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut je serai intéressé par rejoindre votre guilde. Mon ancienne n'a plus vraiment lieu d'être vu que le maitre de guilde ne se connecte plus.^^ j'ai 20 ans et j'ai 230 heures à la louche. Mon but est est de profiter de ce jeu très bien fait pour approfondir mes connaissances et construire une team décente pour des PVP. Voila si je peux ou dois fournir plus d'infos je le ferais avec plaisir =)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, moi je m'appelle Jérémy et j'ai 19 ans, je joue a Pokémon Révolution depuis sa sortie mais j'ai en quelque sorte repris récemment :p

J'aimerais bien rejoindre une guilde, et une guilde française ça peut que être mieux :)

J'ai actuellement finis Kanto et Johto et je vais bientot me diriger vers Hoenn et mon but dans ce Pokémon c'est de me faire une des meilleures team possible, donc j'imagine que je pourrais aussi avoir un peu d'aide grace aux autres membres de la team sur le discord :)

Je viendrais sur le discord si je suis accepter, j’espère être pris :p

Link to comment
Share on other sites

196686 Salut je serai intéressé par rejoindre votre guilde. Mon ancienne n'a plus vraiment lieu d'être vu que le maitre de guilde ne se connecte plus.^^ j'ai 20 ans et j'ai 230 heures à la louche. Mon but est est de profiter de ce jeu très bien fait pour approfondir mes connaissances et construire une team décente pour des PVP. Voila si je peux ou dois fournir plus d'infos je le ferais avec plaisir =)

 

Salut ! Merci pour l'attention que tu portes à la guilde.

Afin de clore ta candidature je t'invite à passer sur le discord de la guilde.

Voici le lien: https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

196694 Salut a tous, moi je m'appelle Jérémy et j'ai 19 ans, je joue a Pokémon Révolution depuis sa sortie mais j'ai en quelque sorte repris récemment :p

J'aimerais bien rejoindre une guilde, et une guilde française ça peut que être mieux :)

J'ai actuellement finis Kanto et Johto et je vais bientot me diriger vers Hoenn et mon but dans ce Pokémon c'est de me faire une des meilleures team possible, donc j'imagine que je pourrais aussi avoir un peu d'aide grace aux autres membres de la team sur le discord :)

Je viendrais sur le discord si je suis accepter, j’espère être pris :p

 

Bonjour bonjour ! Merci pour l'attention que tu portes à la guilde.

De la même manière que la précédente candidature, je t'invite à nous rejoindre sur discord afin de clore ta candidature.

Voici donc le lien du Discord: https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

 

WindKey,

Chef de la guilde Splash.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir à tous mes chers concitoyens. Je me prénomme Mehdi et mon pseudo en jeu est EnderRouxHD dans l’immédiat.

J'ai commencé le jeux assez ressemant (il y a une semaine) cependant, j'ai déjà finis la région de Kanto et de Johto, je compte maintenant m'attaquer à Hoenn évidement (dont j'ai battu le PNJ qui bouchait le traveler).

Je possède des connaissances très approfondies dans les jeux pokémon, dans tous les domaines que ce soit histoire, stratégie, shiny je sait tout ce qu'il y a à savoir. Cependant, mes connaissances dans le jeu PRO sont beaucoup moins vastes, il y a beaucoup de choses que j'ignore mais je ne pense pas que ça soit un problème j'apprendrais vite.

Mon ambitions principale dans ce jeu est de forger ma team afin d'atteindre les sommets du ladder ! Ceci dit, la collection de shiny m'intéresse également et il est possible que je m'y mette.

Pour ce qui est du Discord il n'y a aucun soucis je possède un très bon casque/micro et je suis très souvent disponible en ces temps de vacances d'été.

 

Voilà qui conclu mon message, en espérant une réponse rapide et positive :Angel:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...