Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

215716 Hey ! J'aimerai bcp rejoindre cette guilde vu que je n'en ai pas encore :)

Je suis un joueur pvp principalement j'ai 20 ans. Je viens d'arriver à Hoenn et j'ai plus de 240h de jeu.

J'ai l'habitude de discorde et je suis plutôt actif sur le serveur (connexion presque tous les jours)

Par contre il se pourrait que je ne puisse pas être présent en début Aout uniquement car je déménage loin mais je reviendrai toujours aussi actif.

Voila voila vous savez tout j'espere pouvoir rejoindre cette guilde ! :p

 

Hey Redssow :b Merci pour ton intérêt pour la guilde :) Je te propose de passer sur Discord quand tu le pourras, : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

A très bientôt j'espère :D

 

Edit : Quand tu seras sur le Discord (Télécharge l'application au lieu de rester sur Navigateur c'est mieux), n'hésite pas à me Ping avec le : @SansNickname dans le channel écrit : Général, ou à me mp Tout simplement :)

 

~SansNickname

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, je suis tout le temps sur le chan french, je vous parle tout le temps, mon but dans pro ? Devenir un maitre dragon, avec un chien de garde bien sur, un NOCTALI et oui :Cool: Sinon je joue depuis Janvier, j'aide beaucoup de personnes, je connais très bien le jeu, et voilà :) Ca me ferait vraiment plaisir de rejoindre votre guilde !

Link to comment
Share on other sites

215988 Bonsoir, je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, je suis tout le temps sur le chan french, je vous parle tout le temps, mon but dans pro ? Devenir un maitre dragon, avec un chien de garde bien sur, un NOCTALI et oui :Cool: Sinon je joue depuis Janvier, j'aide beaucoup de personnes, je connais très bien le jeu, et voilà :) Ca me ferait vraiment plaisir de rejoindre votre guilde !

 

Yo poto :D Me semble qu'on ce connait déjà du French non ? :p Je t'invite à nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Quand tu seras dessus, télécharge l'application (C'est mieux que navigateur promis :D) Et n'hésite pas à me ping avec le @SansNickname dans le channel écrit : Général

Ou alors à me mp tout simplement.

 

~SansNickname

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour pouvoir discuter avec des gens tout en profitant du jeu (oui le chan trade est moyennement intéressant à force x)) j'ai autour des 335h de jeu et je suis plus du genre pokehunter meme si a long terme je pense me lancer dans le pvp (attention les crises de nerfs)

Sinon petit topo IRL je suis etudiant en prepa sur toulouse et j'ai 19 ans voila voila voila au plaisir de se croiser en jeu tout le monde =)

 

Edit : pour ce qui est de la presnece IG je suis la plus ou moins tous les jours et j'ai discord mais sans le micro suite a une rencontre malencontreuse avec un petit whisky x)

Link to comment
Share on other sites

217790 Salut, je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour pouvoir discuter avec des gens tout en profitant du jeu (oui le chan trade est moyennement intéressant à force x)) j'ai autour des 335h de jeu et je suis plus du genre pokehunter meme si a long terme je pense me lancer dans le pvp (attention les crises de nerfs)

Sinon petit topo IRL je suis etudiant en prepa sur toulouse et j'ai 19 ans voila voila voila au plaisir de se croiser en jeu tout le monde =)

 

Edit : pour ce qui est de la presnece IG je suis la plus ou moins tous les jours et j'ai discord mais sans le micro suite a une rencontre malencontreuse avec un petit whisky x)

 

Huss Jivaro', merci de ton intérêt pour la guilde :) Le micro n'est pas vraiment obligatoire, c'est juste un petit plus :p Je t'invite à passer sur Discord, où nous discuterons un peu plus.

Lien du discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF (Télécharge l'application, ne reste pas sur navigateur. Je t'invite aussi à mp SansNickname, ou à aller dans le chan écrit Général puis me signaler ta présence via @SansNickname)

A très bientôt je l'espère.

 

~SansNickname

Link to comment
Share on other sites

Yo tout le monde c'est Seaxou , aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle de candidature de Seaxou !

Son prénom est Sean , il a 16 ans depuis peu , il est beau - grand et fort et aimerait se joindre à vos services de grands magicarpes !

Il dispose actuellement de 576h de jeu sur PRO et veut devenir ... bon j'ai pas de réponse mais je chercherai à l'avenir !

Il dispose des moyens vocaux les plus communs ainsi que d'un bon micro.

Il joue à plusieurs jeux comme League Of legends - Overwatch - .. et j'en passe.

Je pense avoir tout dit sur son sujet.

 

Veuillez ne pas être indulgent avec ce petit bonhomme , Merci.

 

Signé un homme qui aime Ludicolo.

Link to comment
Share on other sites

219331 Yo tout le monde c'est Seaxou , aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle de candidature de Seaxou !

Son prénom est Sean , il a 16 ans depuis peu , il est beau - grand et fort et aimerait se joindre à vos services de grands magicarpes !

Il dispose actuellement de 576h de jeu sur PRO et veut devenir ... bon j'ai pas de réponse mais je chercherai à l'avenir !

Il dispose des moyens vocaux les plus communs ainsi que d'un bon micro.

Il joue à plusieurs jeux comme League Of legends - Overwatch - .. et j'en passe.

Je pense avoir tout dit sur son sujet.

 

Veuillez ne pas être indulgent avec ce petit bonhomme , Merci.

 

Signé un homme qui aime Ludicolo.

 

Wsh poto ! Passe sur discord quand tu veux, qu'on en parle :D : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

N'hésite pas à me MP, ou à @SansNickname pour que je sâche quand tu es là !

 

A très bientôt j'espère Dabisou

~SansNickname

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...