Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

327453Dsl Je dois pas avoir tous compris mais impossible de t'ajouter sur discord, il n'arrive pas à trouver juste avec l'#

Dans l'application, tu vas en haut à gauche, dans la partie messages privés. Ensuite tu clique sur ajouter un ami, et là, tu note mon tag : "ArcaNEIN#****". Bien sur, tu remplaces les étoiles par le tag que je t'ai donné ^^

327504 Salut j'ai 20 ans, j'ai actuellement 400+ heures de jeux, j'ai terminer kanto,johto,et hoenn et je commence seulement à m'orienter vers le pvp, je souhaiterais rejoindre votre guilde. Je n'ai jamais utiliser discord mais je suis près à essayer, voila , cordialement

 

Salut et merci de ton intérêt nous concernant.

Je te conseille fortement de nous rejoindre sur Discord si tu veux réussir à t'intégrer, étant donné que beaucoup de gens de la guilde sont en vocal (normalement).

 

Je vais t'envoyer un message privé avec tout ce que tu as à savoir pour la suite de ta candidature ;)

 

A bientôt,

ArcaNEIN.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Suite à la dernière candidature reçue, les membres de la modération de la guilde Splash et moi-même avons décidé de mettre temporairement en suspens le recrutement de la guilde, et ce jusqu'à nouvel ordre.

J'expliciterais ici-même quand le recrutement sera de nouveau actif.

 

Merci de votre compréhension.

 

Le staff de la Guilde Splash.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...