Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu : CobraMK

Heures de jeu : +1400h

Âge : 17

Avez-vous Discord : Oui

Où en êtes vous dans l'aventure : All région.

Ce que vous faites dans le jeu : PvP (+200 rating)

Quelques mots sur vous : Je connais pas mal de membre de cette guild et je suis interesée je joue le W-E.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

287888 Pseudo dans le jeu :Minipachoo

Heures de jeu :102h

Âge :22

Avez-vous Discord :Oui

Où en êtes vous dans l'aventure :J'ai fini kanto et johto , je commence hoenn

Ce que vous faites dans le jeu : Après avoir fini Hoenn , je compte me faire une team PvP , et remplir mon pokedex

Quelques mots sur vous : Je reviens d'un voyage en Asie et Australie , je cherche actuellement du travail

 

Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790

Link to comment
Share on other sites

288363 Pseudo dans le jeu : CobraMK

Heures de jeu : +1400h

Âge : 17

Avez-vous Discord : Oui

Où en êtes vous dans l'aventure : All région.

Ce que vous faites dans le jeu : PvP (+200 rating)

Quelques mots sur vous : Je connais pas mal de membre de cette guild et je suis interesée je joue le W-E.

 

Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Nous c'est Hadence et Amayalle, de potentielles futurs recrues ! Pour nous présenter un peu, nous avons tous les deux la vingtaine et sommes partenaires de jeu depuis pas mal de temps maintenant. Après avoir discuté un peu avec Pika, nous souhaiterions poursuivre l'aventure à vos côtés !

Du côté IG, j'imagine que comme tout le monde nous sommes de grands amoureux de la firme pokémon depuis notre plus jeune âge. Nous avons commencé d'abord sur un autre mmo pokemon qui est pokemmo (il semblerait qu'on ne puisse pas mettre le nom d'un autre mmo !) avant de nous lancer sur PRO en décembre 2015 à peu près. S'en est suivi une fondation de guilde, de la joie, des rires des pleures et ... un arrêt du jeu. Aujourd'hui nous reprenons tranquillement, désireux de terminer Hoenn mais surtout de trouver un groupe de personnes (et non de joueurs) avec qui partager notre bonne humeur et cet esprit familial qui nous est si cher ! Bien entendu, nous serons disponibles quand nous le pourrons pour Discord !

 

Amicalement, Hadence et Amayalle.

Link to comment
Share on other sites

289506 Salut ! Nous c'est Hadence et Amayalle, de potentielles futurs recrues ! Pour nous présenter un peu, nous avons tous les deux la vingtaine et sommes partenaires de jeu depuis pas mal de temps maintenant. Après avoir discuté un peu avec Pika, nous souhaiterions poursuivre l'aventure à vos côtés !

Du côté IG, j'imagine que comme tout le monde nous sommes de grands amoureux de la firme pokémon depuis notre plus jeune âge. Nous avons commencé d'abord sur un autre mmo pokemon qui est spam (il semblerait qu'on ne puisse pas mettre le nom d'un autre mmo !) avant de nous lancer sur PRO en décembre 2015 à peu près. S'en est suivi une fondation de guilde, de la joie, des rires des pleures et ... un arrêt du jeu. Aujourd'hui nous reprenons tranquillement, désireux de terminer Hoenn mais surtout de trouver un groupe de personnes (et non de joueurs) avec qui partager notre bonne humeur et cet esprit familial qui nous est si cher ! Bien entendu, nous serons disponibles quand nous le pourrons pour Discord !

 

Amicalement, Hadence et Amayalle.

 

 

Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790

Link to comment
Share on other sites

289626
289506 Salut ! Nous c'est Hadence et Amayalle, de potentielles futurs recrues ! Pour nous présenter un peu, nous avons tous les deux la vingtaine et sommes partenaires de jeu depuis pas mal de temps maintenant. Après avoir discuté un peu avec Pika, nous souhaiterions poursuivre l'aventure à vos côtés !

Du côté IG, j'imagine que comme tout le monde nous sommes de grands amoureux de la firme pokémon depuis notre plus jeune âge. Nous avons commencé d'abord sur un autre mmo pokemon qui est spam (il semblerait qu'on ne puisse pas mettre le nom d'un autre mmo !) avant de nous lancer sur PRO en décembre 2015 à peu près. S'en est suivi une fondation de guilde, de la joie, des rires des pleures et ... un arrêt du jeu. Aujourd'hui nous reprenons tranquillement, désireux de terminer Hoenn mais surtout de trouver un groupe de personnes (et non de joueurs) avec qui partager notre bonne humeur et cet esprit familial qui nous est si cher ! Bien entendu, nous serons disponibles quand nous le pourrons pour Discord !

 

Amicalement, Hadence et Amayalle.

 

 

Bienvenus à vous je vous remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur notre post du fofo je vous demanderais de m'ajouter sur Discord si vous ne l'aviez pas je vous invites a le télécharger une fois fait ajoutez moi :DareDeThug#0790

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Carlitoz

 

Heures de jeu : 11h

 

Âge : 22

 

Avez-vous Discord : Oui

 

Où en êtes vous dans l'aventure : Azuria en route pour le 2ème badge

 

Ce que vous faites dans le jeu : Joue tranquillement

 

Quelques mots sur vous : Et bien je suis un aficionados de pokemon depuis enfant comme tous ici j'imagine , et adepte des MMO du coup le mix m'a fait attérir ici ! J'y jouais au moment où c'est sortis puis j'ai lâcher faute de temps.

Pour d'autre info n'hésité pas à me demander !

 

Cordialement , Carlitoz.

Link to comment
Share on other sites

289724 Pseudo dans le jeu : Carlitoz

 

Heures de jeu : 11h

 

Âge : 22

 

Avez-vous Discord : Oui

 

Où en êtes vous dans l'aventure : Azuria en route pour le 2ème badge

 

Ce que vous faites dans le jeu : Joue tranquillement

 

Quelques mots sur vous : Et bien je suis un aficionados de pokemon depuis enfant comme tous ici j'imagine , et adepte des MMO du coup le mix m'a fait attérir ici ! J'y jouais au moment où c'est sortis puis j'ai lâcher faute de temps.

Pour d'autre info n'hésité pas à me demander !

 

Cordialement , Carlitoz.

Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Ilusion

 

Heures de jeu : 765h

 

Âge : 18

 

Avez-vous Discord : non (casque casser et ecouteur de type talkie walkie)

 

Où en êtes vous dans l'aventure : finis depuis 1945

 

Ce que vous faites dans le jeu : Farm

 

Quelques mots sur vous : je m'appelle johakim je vie a coté de Poitiers dans un bled apeller Châtellerault, je taff pas, j'ai commencé Pokémon sur Pokémon Rouge et ça a passionné mon enfance me suis arrêté au début diamant bloquer à cause du poke ballon! ma version préférer emeraude.. de type ancien consolleux gb/gba/gamecube/ds/psp/ps1/Xbox/xbox36.

Je joue en ce moment presque uniquement sur tel (a pro)

Ne peut pas discord au risque de vous peté les timpans Pika m'a dis que on pourrait faire sans^^

j'espère passer un excellent moment parmis vous et essayer de vous faire rire avec mes blagues pas drôles quand je désespère au farm! Dabisous

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...