Psykopatato Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Salut à tous ! Après avoir rencontré quelques uns de vos membres dans le salon "French", j'ai décidé de poser ma petite candidature pour partager mon expérience de jeu avec des gens sympas ! On m'appelle psychopathe, on m'appelle patate, mais en vrai on m'appelle Valentin et j'ai 21 ans ! Après un DUT : Informatique, j'entame license et master info pour les années à venir. J'ai repris PRO récemment (une petite semaine) après une longue absence de 4-5 mois, j'ai donc pu rusher la ligue de johto pour farmer les Salamèches. Je suis un mec assez intéressé par le jeu et ses mécaniques, grand fan de la g1, je peux pas me séparer de mon équipe composée de Pokémons de cette gen, on dira que c'est à cause de la nostalgie. J'ai un bon micro et Discord, et je suis très impatient de faire partie d'une guilde (si possible française)(j'espère la vôtre)(fin de parenthèse). Bon je retourne farmer les clones ! :Sleeping: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 246265 SPLASH !!! *émerge de l'eau* Salut, je suis Larmya, je m'appelle Raphaël j'ai 21 ans je joue depuis plus de 2 mois à PRO Je n'ai pas suivi pokémon après la version Emeraude, ceci dit j'ai énormément joué depuis mon arrivée sur le serveur (~500h de jeu :s) du coup j'essaye d'en apprendre un max au plus vite pour pouvoir pvp :) J'ai pas d'heures précises de connexion parfois le jour, parfois la nuit et je traine souvent sur le chat "French" Et par dessus tout j'aime capturer des magicarpes ! SPLASH !! *s'enfonce dans les abysses* 246371 Salut à tous ! Après avoir rencontré quelques uns de vos membres dans le salon "French", j'ai décidé de poser ma petite candidature pour partager mon expérience de jeu avec des gens sympas ! On m'appelle psychopathe, on m'appelle patate, mais en vrai on m'appelle Valentin et j'ai 21 ans ! Après un DUT : Informatique, j'entame license et master info pour les années à venir. J'ai repris PRO récemment (une petite semaine) après une longue absence de 4-5 mois, j'ai donc pu rusher la ligue de johto pour farmer les Salamèches. Je suis un mec assez intéressé par le jeu et ses mécaniques, grand fan de la g1, je peux pas me séparer de mon équipe composée de Pokémons de cette gen, on dira que c'est à cause de la nostalgie. J'ai un bon micro et Discord, et je suis très impatient de faire partie d'une guilde (si possible française)(j'espère la vôtre)(fin de parenthèse). Bon je retourne farmer les clones ! :Sleeping: Très bonne présentation sur le post j'en est pas mal appris sur toi du coup je te propose de passer sur le discord pour que l'on puisse te briefer sur l'entrée en guilde et tout le blabla habituel. :Shy: https://discord.gg/Ax4tC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pivowt Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Hey hey hey salut a tous et a toutes et bienvenue (nan c'est pas toi qui doit dire bienvenue c'est toi le nouveau patate ... Ah oui c'est vrai) l'objet du message me parait évident mais bon on peut quand même clarifier la chose ^^. Si je suis ici mesdames et messie....(et merde je recommence) je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance, des gens avec qui passer du temps (du bon temps de préférence on sait tous à quel point ce jeu est chronophage o_O). Dans la vie (il y a des cactus) j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique (je viens de sortir de 2ans de prépa math ENFIN!!) et j'aimerais trouver une communauté française sympa sur ce jeu. j'ai fraichement battu la ligue d'Hoenn et je me tourne maintenant vers de nouveaux horizons, de nouvelles quêtes dans lesquelles j'espèe vous m'aiderez. :) j'ai une bonne expérience du gaming en communauté car je suis membre depuis déjà 5 ans d'une team de fps sur ios (rigolez pas on est les meilleurs ^^) et bien sûr j'ai discord, team speak, un micro blablabla bref le starter pack du gamer. en espèrant vous recroiser dans la quête de l'ultime magicarpe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Hey hey hey salut a tous et a toutes et bienvenue (nan c'est pas toi qui doit dire bienvenue c'est toi le nouveau patate ... Ah oui c'est vrai) l'objet du message me parait évident mais bon on peut quand même clarifier la chose ^^. Si je suis ici mesdames et messie....(et merde je recommence) je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance, des gens avec qui passer du temps (du bon temps de préférence on sait tous à quel point ce jeu est chronophage o_O). Dans la vie (il y a des cactus) j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique (je viens de sortir de 2ans de prépa math ENFIN!!) et j'aimerais trouver une communauté française sympa sur ce jeu. j'ai fraichement battu la ligue d'Hoenn et je me tourne maintenant vers de nouveaux horizons, de nouvelles quêtes dans lesquelles j'espèe vous m'aiderez. :) j'ai une bonne expérience du gaming en communauté car je suis membre depuis déjà 5 ans d'une team de fps sur ios (rigolez pas on est les meilleurs ^^) et bien sûr j'ai discord, team speak, un micro blablabla bref le starter pack du gamer. en espèrant vous recroiser dans la quête de l'ultime magicarpe. Très bonne présentation sur le post j'en est pas mal appris sur toi du coup je te propose de passer sur le discord pour que l'on puisse te briefer sur l'entrée en guilde et tout le blabla habituel. :Shy: Lien du Discord: https://discord.gg/Ax4tC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fliflo Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Bump ^^ The best [glow=gold]shiney[/glow] I caught so far Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bmamba Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Yop, Moi c'est Bmamba. J'ai 19 ans. J'ai Discord ainsi qu'un casque donc pour la communication pour moi y'a pas de problème. J'ai 220 heures de jeu donc les bases je les connais aha. Pour mes disponibilités et bien je suis là généralement le soir à partir de 19h jusqu'à ce que mes yeux veulent se fermer. Voilà c'est tout pour moi si j'ai oublié des infos dites le moi ^^ ! :thanks: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Yop, Moi c'est Bmamba. J'ai 19 ans. J'ai Discord ainsi qu'un casque donc pour la communication pour moi y'a pas de problème. J'ai 220 heures de jeu donc les bases je les connais aha. Pour mes disponibilités et bien je suis là généralement le soir à partir de 19h jusqu'à ce que mes yeux veulent se fermer. Voilà c'est tout pour moi si j'ai oublié des infos dites le moi ^^ ! :thanks: Très bonne présentation sur le post j'en est pas mal appris sur toi du coup je te propose de passer sur le discord pour que l'on puisse te briefer sur l'entrée en guilde et tout le blabla habituel. :Shy: Lien du Discord: https://discord.gg/HDhnm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windkey Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 [glow=red][/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandarouxmasuta Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 HEEEEEYYYY :D Si vous saviez a quel point j'ai galéré pour trouver comment on post XD bref... Alors moi c'est Jordan mais en général c'est le roux ou panda ^^ et les deux ensembles c'est pas mal aussi '-' j'ai 19 mais bon on dirait que j'en ai 15 '-' Je joue a pro depuis 1 mois je crois? J'ai 16 badges pour le moment mais j'ai pas fais la ligue de jotho car y a un event X) Et sinoooon.....j'aime l'humour '-' Et Pika a dit qu'elle me pistonnerait alors '-' Je connais quelque personne de la guilde mais c'est plus des connaissance et bon j'en ai marre de parler donc je vous trouve intéressant et drôle puis je veux déconner avec des gens X) Voila, a plus sur pro :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 248584 Très bonne présentation sur le post j'en est pas mal appris sur toi du coup je te propose de passer sur le discord pour que l'on puisse te briefer sur l'entrée en guilde et tout le blabla habituel. Très bonne présentation sur le post j'en est pas mal appris sur toi du coup je te propose de passer sur le discord pour que l'on puisse te briefer sur l'entrée en guilde et tout le blabla habituel. :Shy: lien du discord: https://discord.gg/q2bHy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts