Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

IRL :Je m’appelle Mohamed 19 ans,fun de jeux vidéo et c'est grâce a eux que j ai continué mes études étant un TS en développement informatique.

IG :120 hdj ,mon pn est Asamane et c'est le même dans tous les MMO que je joue (lol,CS,..).

PK une guilde :pour le blason de 2 pixels bien sure ,je déconne xd , étant un jeu de fam j'ai besoin de quelques intimes pour s'entraider afin d'arriver a la fin du jeu et baisser le serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, moi c'est Antoine, 19 ans, je suis du Québec etj'ai environs 100h de jeu à mon actif donc je me considère pas trop mal, je suis en ce moment en train de compléter Hoenn. J'aimerais rejoindre la guilde pour ajouter un peu d'ambiance IG et aussi pour qu'on puisse s'entraider et, bien évidemment, se marrer. Au plaisir de vous croiser!

Link to comment
Share on other sites

Yo ! Alors moi c'est Allan on m'appelle plus souvent Thaï du fais de mes originine Asiatique, mis a part sa j'ai actuellement 19 ans, je travaille dans le domaine de l'animation. Sur le jeu je viens de commencer donc je suis encore au debut entrain de chercher des bon poke avc de bon IV sinon sur les jeux en general je joue depuis pokemon bleu a et je ne m'arrete pas enfin bref j'aimerais vous rejoindre pour ne pas jouer tout seul et pour un peu de fun. Je suis connecter tout les jours !

Link to comment
Share on other sites

283873 Yo ! Alors moi c'est Allan on m'appelle plus souvent Thaï du fais de mes originine Asiatique, mis a part sa j'ai actuellement 19 ans, je travaille dans le domaine de l'animation. Sur le jeu je viens de commencer donc je suis encore au debut entrain de chercher des bon poke avc de bon IV sinon sur les jeux en general je joue depuis pokemon bleu a et je ne m'arrete pas enfin bref j'aimerais vous rejoindre pour ne pas jouer tout seul et pour un peu de fun. Je suis connecter tout les jours !

 

Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous la communauté de SPALSH je voudrais rejoindre votre communauté a fin de m'aider de m'avancer dans le jeu je m'appelle mathys j'ai 15 ans j'aime bien votre communauté car elle est sympa a vent tout donc j'aime rait la rejoindre svp merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous la communauté de SPALSH je voudrais rejoindre votre communauté a fin de m'aider de m'avancer dans le jeu je m'appelle mathys j'ai 15 ans j'aime bien votre communauté car elle est sympa a vent tout donc j'aime rait la rejoindre svp merci a vous

 

Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :Minipachoo

Heures de jeu :102h

Âge :22

Avez-vous Discord :Oui

Où en êtes vous dans l'aventure :J'ai fini kanto et johto , je commence hoenn

Ce que vous faites dans le jeu : Après avoir fini Hoenn , je compte me faire une team PvP , et remplir mon pokedex

Quelques mots sur vous : Je reviens d'un voyage en Asie et Australie , je cherche actuellement du travail

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...