Jump to content

Recommended Posts

327453Dsl Je dois pas avoir tous compris mais impossible de t'ajouter sur discord, il n'arrive pas à trouver juste avec l'#

Dans l'application, tu vas en haut à gauche, dans la partie messages privés. Ensuite tu clique sur ajouter un ami, et là, tu note mon tag : "ArcaNEIN#****". Bien sur, tu remplaces les étoiles par le tag que je t'ai donné ^^

327504 Salut j'ai 20 ans, j'ai actuellement 400+ heures de jeux, j'ai terminer kanto,johto,et hoenn et je commence seulement à m'orienter vers le pvp, je souhaiterais rejoindre votre guilde. Je n'ai jamais utiliser discord mais je suis près à essayer, voila , cordialement

Salut et merci de ton intérêt nous concernant.

Je te conseille fortement de nous rejoindre sur Discord si tu veux réussir à t'intégrer, étant donné que beaucoup de gens de la guilde sont en vocal (normalement).

Je vais t'envoyer un message privé avec tout ce que tu as à savoir pour la suite de ta candidature ;)

A bientôt,

ArcaNEIN.

• Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Suite à la dernière candidature reçue, les membres de la modération de la guilde Splash et moi-même avons décidé de mettre temporairement en suspens le recrutement de la guilde, et ce jusqu'à nouvel ordre.

J'expliciterais ici-même quand le recrutement sera de nouveau actif.

Merci de votre compréhension.

Le staff de la Guilde Splash.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...