Smoutthie Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 bonjour je viens vers vous car quand j’ai dl le fichier et que je l’ai extrait il y a la pokeball qui est nommé proclient mais quand je lance l’application ca me mets une '' erreur window '' comme quoi l’appli represente un danger, du coup j’ai besoin de vos conseils. « Windows a protégé votre ordinateur Microsoft Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger. » que dois je faire pour pouvoir y jouer sans mettre en danger mon new pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naha Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Bonjour @Smoutthie Tout d'abord bienvenue à toi sur Pokemon Revolution Online. Etant un jeu non officiel, c'est tout à fait normal que Windows ne reconnaisse pas l'application. Tu peux exécuter l'application sans danger en cliquant sur le bouton "Exécuter quand même" comme ci-dessous. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions. Cordialement. Naha. PRO Rules • How To Report • Punishment Policy • Suggestions • Discord ● Please do not contact staff members for private support. ● Use the appropriate forums for your message as it may be of use to others. ● Unsolicited messages will be ignored. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts