Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r><QUOTE author="Nathael1227"><s>

</s><POST content="354006"><s></s>354006<e></e></POST> Bonjour :)<br/>

<br/>

Nom: Arendella:<br/>

Nombre d'heures en jeu: en gros, 1 min là x)<br/>

<br/>

Je me présente et je m'explique :) Je reprends le jeu après plusieurs mois d'absences, et pour avoir un vrai challenge et surtout pour le fun, je crée un nouveau compte pour reprendre de 0 quasiment ( je récupère seulement quelques pokémons et quelques items sur mon ancien compte). Cependant, jouer en me passant d'une communauté active et d'un vocal, ça ne va pas me plaire :/ Me voici donc!<br/>

<br/>

Je suis plutôt gentil et actif, et très actif en vocal aussi. Mon objectif est de pvp :) <br/>

Irl, je suis un jeune homme de 23 ans, Avs et préparant un concours infirmier en plus de ma passion qui est la littérature. <br/>

<br/>

Donc voilà, je sais que je ne remplis pas les critères précédemment cités ( pour le moment, demain ça devrait être bon :p ) mais je suis motivé, actif franchement, j'suis un amour <3<br/>

<br/>

<br/>

Allez, des bisous !<e>

</e></QUOTE>

 

Contacté in-game et sur Discord, et ce de fait : Bienvenue dans la guilde <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Arendella<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>Bonsoir, <br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : CrooVe (Korotto petit compte)<br/>

Heures de jeu : 210h (15h)<br/>

Âge : 17 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai tous les badges. (3 badges )<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je monte une vrai team de coeur lvl 100 (rush 4 aréne)<br/>

Quelques mots sur vous : J'avais arrêter suite à la reprise scolaire puis cela me manqué et étant donné que j'avais fais les choses les plus importantes sur mon gros compte je me suis fais un petit que je up de temps en temps.</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r><QUOTE author="CrooVe"><s>

</s><POST content="354535"><s></s>354535<e></e></POST> Bonsoir, <br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : CrooVe (Korotto petit compte)<br/>

Heures de jeu : 210h (15h)<br/>

Âge : 17 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai tous les badges. (3 badges )<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je monte une vrai team de coeur lvl 100 (rush 4 aréne)<br/>

Quelques mots sur vous : J'avais arrêter suite à la reprise scolaire puis cela me manqué et étant donné que j'avais fais les choses les plus importantes sur mon gros compte je me suis fais un petit que je up de temps en temps.<e>

</e></QUOTE>

 

Salut CrooVe, merci pour ta candidature <E>:Smile:</E> <br/>

Ce soir je ne serais pas dispo, mais ajoute moi demain en ami quand tu seras connecté en faisant /friend <B><s></s>Tiarra<e></e></B>, et on discutera un peu.<br/>

Bonne soirée à toi !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r>Bienvenue à toi <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>CrooVe<e>[/glow]</e></GLOW> <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>╔══════╗<br/>

Pseudo dans le jeu : Hoenheim<br/>

Heures de jeu : 1600+ j'ai pas le compte exact sous les yeux ^^<br/>

Âge : 28<br/>

Avez-vous Discord : Oui :D<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini les 3 régions, j'viens de finir la quête de Pinkan Island<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je farm, je me balade, j'aide les potes, tout ça tout ça.. Une bonne partie de EndGame :D Bon je suis pas très axé PvP mais sinon j'essaye de capturer tous les pokémons :D<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un d'assez tranquille, j'avais bien aimé avoir ma guilde tout seul pour avoir une bière en icône mais hey, pourquoi ne pas jouer plus "en communauté" ? J'aime bien troller des fois mais je sais aider les gens (j'ai créé profrance.pro après tout, right ? :D ). Et puis voilà ! Certains me connaissent forcément déjà.. Je postule mais j'avoue avoir un déménagement dans les semaines/mois à venir et les aléas d'Internet font que ça va être un peu chaotique. Mais après une longue pause sur le jeu, j'suis bien décidé à revenir ! :D (j'ai quelques smurfs, alors j'peux être actif même sans être sur mon compte principal pour faire d'autres trucs :D )<br/>

<br/>

Et voilàààààà :D<br/>

╚══════╝</t>

:: Tease :: Learn :: Practice :: Master ::

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r><QUOTE author="Hoenheim"><s>

</s><POST content="355749"><s></s>355749<e></e></POST> ╔══════╗<br/>

Pseudo dans le jeu : Hoenheim<br/>

Heures de jeu : 1600+ j'ai pas le compte exact sous les yeux ^^<br/>

Âge : 28<br/>

Avez-vous Discord : Oui :D<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini les 3 régions, j'viens de finir la quête de Pinkan Island<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je farm, je me balade, j'aide les potes, tout ça tout ça.. Une bonne partie de EndGame :D Bon je suis pas très axé PvP mais sinon j'essaye de capturer tous les pokémons :D<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un d'assez tranquille, j'avais bien aimé avoir ma guilde tout seul pour avoir une bière en icône mais hey, pourquoi ne pas jouer plus "en communauté" ? J'aime bien troller des fois mais je sais aider les gens (j'ai créé profrance.pro après tout, right ? :D ). Et puis voilà ! Certains me connaissent forcément déjà.. Je postule mais j'avoue avoir un déménagement dans les semaines/mois à venir et les aléas d'Internet font que ça va être un peu chaotique. Mais après une longue pause sur le jeu, j'suis bien décidé à revenir ! :D (j'ai quelques smurfs, alors j'peux être actif même sans être sur mon compte principal pour faire d'autres trucs :D )<br/>

<br/>

Et voilàààààà :D<br/>

╚══════╝<e>

</e></QUOTE>

 

Hello Hoenheim, merci pour ta candid' <E>:Grin:</E> <br/>

Ajoute moi en amie ingame quand tu seras disponible</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Hoenheim<e>[/glow]</e></GLOW> qui rejoint les rangs <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...