Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r>Bonjour, <br/>

Voici ma candidature pour rejoindre la Disaster.<br/>

<br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Jouer régulièrement <e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s> Je joue régulièrement.<e></e></B><br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Être actif sur Discord <e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s> Je suis actif sur Discord.<e></e></B><br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Être sur le serveurRED<e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s>Je suis sur le Serveur Red.<e></e></B><br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Avoir au moins 17 ans <e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s> J'ai 18 ans.<e></e></B><br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Avoir 5 badges de Kanto<e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s>J'ai 4 badges.<e></e></B><br/>

<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Pseudo dans le jeu<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>Negatine.<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Heures de jeu<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>14H 8 Min.<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Âge<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>18 ans.<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Avez-vous Discord<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>Bien sur.<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Où en êtes vous dans l'aventure<e>[/glow]</e></GLOW> : Je viens d'avoir le badges Prisme.<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Ce que vous faites dans le jeu<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s> Entrain de farm 6 Pokémon pour try hard le Ladder ( PvP ) <e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Quelques mots sur vous<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>De base je joue toujours seul mais sur Pokemon Revolution je vais pas vous mentir je m'ennuie quand je joue solo xD.<br/>

J'ai malheureusement pas les 5 badges mais je n'aime pas trop faire l'histoire #FlemmeDeFaireL'Histoire aha, je suis motivé pour intégrer la Guilde.<e></e></B><br/>

<br/>

<B><s></s>Sinon pour parler de moi, j'aime pas trop parler de moi avec le temps vous allez à me connaitre aha :).<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>La stratégie et moi<e>[/glow]</e></GLOW> ? <B><s></s>J'ai commencé la strat sur Pixelmon. Je joue sur Pixelmon depuis 5 ans ( Eh ouais ). Je suis peut être un random sur Pokemon Revolution mais si vous voulez de l'aide en stratégie n'hésitez pas à me mp.<br/>

Comme vous l'avais compris je ne suis pas un joueur qui farm les shiny, les pokémon mignon, les Pikachu etc ... Je suis venue pour le Ladder.<e></e></B><br/>

<br/>

<br/>

Sinon plus grand chose à dire comme je n'aime pas trop parler de moi aha.<br/>

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contacter en MP.<br/>

<br/>

<br/>

<br/>

Nega.<br/>

Je préfère être seul que mal accompagné #Nega.</r>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="Negatine" post_id="404455" time="1498908151" user_id="1618901"><s>

</s>

Bonjour, <br/>

Voici ma candidature pour rejoindre la Disaster.<br/>

<br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Jouer régulièrement <e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s> Je joue régulièrement.<e></e></B><br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Être actif sur Discord <e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s> Je suis actif sur Discord.<e></e></B><br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Être sur le serveurRED<e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s>Je suis sur le Serveur Red.<e></e></B><br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Avoir au moins 17 ans <e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s> J'ai 18 ans.<e></e></B><br/>

• <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Avoir 5 badges de Kanto<e>[/glow]</e></GLOW> <B><s></s>J'ai 4 badges.<e></e></B><br/>

<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Pseudo dans le jeu<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>Negatine.<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Heures de jeu<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>14H 8 Min.<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Âge<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>18 ans.<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Avez-vous Discord<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>Bien sur.<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Où en êtes vous dans l'aventure<e>[/glow]</e></GLOW> : Je viens d'avoir le badges Prisme.<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Ce que vous faites dans le jeu<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s> Entrain de farm 6 Pokémon pour try hard le Ladder ( PvP ) <e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Quelques mots sur vous<e>[/glow]</e></GLOW> : <B><s></s>De base je joue toujours seul mais sur Pokemon Revolution je vais pas vous mentir je m'ennuie quand je joue solo xD.<br/>

J'ai malheureusement pas les 5 badges mais je n'aime pas trop faire l'histoire #FlemmeDeFaireL'Histoire aha, je suis motivé pour intégrer la Guilde.<e></e></B><br/>

<br/>

<B><s></s>Sinon pour parler de moi, j'aime pas trop parler de moi avec le temps vous allez à me connaitre aha :).<e></e></B><br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>La stratégie et moi<e>[/glow]</e></GLOW> ? <B><s></s>J'ai commencé la strat sur Pixelmon. Je joue sur Pixelmon depuis 5 ans ( Eh ouais ). Je suis peut être un random sur Pokemon Revolution mais si vous voulez de l'aide en stratégie n'hésitez pas à me mp.<br/>

Comme vous l'avais compris je ne suis pas un joueur qui farm les shiny, les pokémon mignon, les Pikachu etc ... Je suis venue pour le Ladder.<e></e></B><br/>

<br/>

<br/>

Sinon plus grand chose à dire comme je n'aime pas trop parler de moi aha.<br/>

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contacter en MP.<br/>

<br/>

<br/>

<br/>

Nega.<br/>

Je préfère être seul que mal accompagné #Nega.

<e>

</e></QUOTE>

 

Salut Negatine merci pour ta candidature. Je vais avoir quelques questions à te poser sur Discord avant <E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>Negatine<e>[/glow]</e></GLOW> qui rejoint la guilde !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><COLOR color="#000000"><s></s>Bonsoir la Disaster,<COLOR color="#000000"><s></s><COLOR color="#FFFFFF"><s></s><br/>

<br/>

Voici ma brève candidature pour intégrer vos rangs, <br/>

<br/>

J'ai commencé le jeu il y'a très peu de temps, avec mes 12 petites heures de jeu, j'ai pu dans un premier temps clean la Ligue de Kanto et je me concentre désormais sur l'élaboration d'une équipe pour m'essayer un petit peu a ce système de PvP et de Ladder. Mon pseudo est "myTeks", j'ai 21 ans et j'ai bien évidemment Discord. <br/>

<br/>

Bien évidemment je serais actif sur le Discord, je ne promet pas une activité conséquente sur le jeu, mais je peux vous promettre de l'efficacité lorsque je serais présent, actuellement je travail, j'étudie en management et je suis responsable d'un serveur Pixelmon Français dont je ne citerais le nom afin de ne faire aucune publicité. <br/>

<br/>

Ce qui m'attire principalement dans Pokémon c'est la stratégie en premier plan et en second plan (vraiment très loin derrière la stratégie), la collection. Je ne pourrais être utile aux membres de la guilde en aidant à comprendre le fonctionnement de Pokémon Révolution ni en aidant les personnes en détresses au niveau de l'histoire, car je viens tout juste d'arriver, mais je pourrais porter ma pierre à l'édifice en proposant mon aide aux membres niveau stratégie, team building et autres..<br/>

<br/>

Mon palmarès côté stratégie n'est pas digne des plus grands mais j'ai mon petit niveau:<br/>

Showdown Random Battle: 16XX d'Elo<br/>

Showdown 6G OU: 16XX d'Elo<br/>

Showdown 7G OU: 15XX d'Elo<br/>

PFB Battle 2°: 4e <br/>

PFB Battle 5°: 6e <br/>

Global Link Aquitaine 2015: 7e <br/>

Puis j'ai fais quelques petits tournois avec quelques top sur les canaux de Showdown mais rien d'officiel ni de concrets...<br/>

<br/>

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très emphatique, serviable et juste, malheureusement comme toute personnes, j'ai certains défauts, je suis très mal organisé, j'ai tendance à être imprévisible et perspicace qui peut être une qualité comme un défaut. Je suis du côté de Bordeaux, j'aime beaucoup le sport, notamment de combat même si malheureusement en ce moment je ne trouve pas le temps pour pouvoir pratiquer. <br/>

<br/>

J'ai fais beaucoup de jeu PC/PS4/XBOX/Nintendo, je me suis toujours retrouvé dans les FPS (Call of Duty, Paladins), mais aussi les MMORPG (Flyff, Metin, ArcheAge, Terra, Aion, Rappelz, j'en passe énormement...), mais la nostalgie de mon enfance m'as toujours ramené à Pokémon. Ayant passé énormément de temps quand j'étais gamin sur la Version Jaune / Feu / Or / Rouge feu / Emeraude / Diamant / Donjon Mystère, je me retrouve aujourd'hui, à 21 ans, à gérer un serveur Pixelmon et à rédiger une candidature pour intégrer une guilde au sein d'un jeu Pokémon, si c'est pas de la passion ça...<br/>

<br/>

Cordialement Teks.<e></e></COLOR><e></e></COLOR><e></e></COLOR></r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="myTeks" post_id="405366" time="1499044958" user_id="1724706"><s>

</s>

<COLOR color="#000000"><s></s>Bonsoir la Disaster,<COLOR color="#000000"><s></s><COLOR color="#FFFFFF"><s></s><br/>

<br/>

Voici ma brève candidature pour intégrer vos rangs, <br/>

<br/>

J'ai commencé le jeu il y'a très peu de temps, avec mes 12 petites heures de jeu, j'ai pu dans un premier temps clean la Ligue de Kanto et je me concentre désormais sur l'élaboration d'une équipe pour m'essayer un petit peu a ce système de PvP et de Ladder. Mon pseudo est "myTeks", j'ai 21 ans et j'ai bien évidemment Discord. <br/>

<br/>

Bien évidemment je serais actif sur le Discord, je ne promet pas une activité conséquente sur le jeu, mais je peux vous promettre de l'efficacité lorsque je serais présent, actuellement je travail, j'étudie en management et je suis responsable d'un serveur Pixelmon Français dont je ne citerais le nom afin de ne faire aucune publicité. <br/>

<br/>

Ce qui m'attire principalement dans Pokémon c'est la stratégie en premier plan et en second plan (vraiment très loin derrière la stratégie), la collection. Je ne pourrais être utile aux membres de la guilde en aidant à comprendre le fonctionnement de Pokémon Révolution ni en aidant les personnes en détresses au niveau de l'histoire, car je viens tout juste d'arriver, mais je pourrais porter ma pierre à l'édifice en proposant mon aide aux membres niveau stratégie, team building et autres..<br/>

<br/>

Mon palmarès côté stratégie n'est pas digne des plus grands mais j'ai mon petit niveau:<br/>

Showdown Random Battle: 16XX d'Elo<br/>

Showdown 6G OU: 16XX d'Elo<br/>

Showdown 7G OU: 15XX d'Elo<br/>

PFB Battle 2°: 4e <br/>

PFB Battle 5°: 6e <br/>

Global Link Aquitaine 2015: 7e <br/>

Puis j'ai fais quelques petits tournois avec quelques top sur les canaux de Showdown mais rien d'officiel ni de concrets...<br/>

<br/>

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très emphatique, serviable et juste, malheureusement comme toute personnes, j'ai certains défauts, je suis très mal organisé, j'ai tendance à être imprévisible et perspicace qui peut être une qualité comme un défaut. Je suis du côté de Bordeaux, j'aime beaucoup le sport, notamment de combat même si malheureusement en ce moment je ne trouve pas le temps pour pouvoir pratiquer. <br/>

<br/>

J'ai fais beaucoup de jeu PC/PS4/XBOX/Nintendo, je me suis toujours retrouvé dans les FPS (Call of Duty, Paladins), mais aussi les MMORPG (Flyff, Metin, ArcheAge, Terra, Aion, Rappelz, j'en passe énormement...), mais la nostalgie de mon enfance m'as toujours ramené à Pokémon. Ayant passé énormément de temps quand j'étais gamin sur la Version Jaune / Feu / Or / Rouge feu / Emeraude / Diamant / Donjon Mystère, je me retrouve aujourd'hui, à 21 ans, à gérer un serveur Pixelmon et à rédiger une candidature pour intégrer une guilde au sein d'un jeu Pokémon, si c'est pas de la passion ça...<br/>

<br/>

Cordialement Teks.<e></e></COLOR><e></e></COLOR><e></e></COLOR>

<e>

</e></QUOTE>

 

Salut myTeks, merci pour ta candidature. <E>:Grin:</E> <br/>

Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible, mon tag est dans ma signature. Je serais connectée dans l'après-midi.</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu: ExpKuro<br/>

Heures de jeu: 268H<br/>

Âge: 17 ans<br/>

Ce que vous faîtes dans le jeu principalement: Je farm les bons pokémon avec les ivs correctes quitte à ce que je passe du temps, afin d'avoir un meilleur pourcentage de réussite durant les combats. Sinon, je parcours les régions afin de farm les différents pokémon qui composeront ma team.<br/>

Quelques mots sur vous: J'ai commencé pokémon à la version émeraude. Je joue à pokémon principalement pour les pvp, d'ailleurs sur DS je ne joue que pour pvp avec des joueurs du monde entier. Je suis plutôt bon en stratégie, d'ailleurs je regarde beaucoup de matchs pokémon afin d'approfondir ma culture sur les combats ainsi que de m'y inspirer. Voilà tout.</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="ExpKuro" post_id="405496" time="1499074146" user_id="420828"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu: ExpKuro<br/>

Heures de jeu: 268H<br/>

Âge: 17 ans<br/>

Ce que vous faîtes dans le jeu principalement: Je farm les bons pokémon avec les ivs correctes quitte à ce que je passe du temps, afin d'avoir un meilleur pourcentage de réussite durant les combats. Sinon, je parcours les régions afin de farm les différents pokémon qui composeront ma team.<br/>

Quelques mots sur vous: J'ai commencé pokémon à la version émeraude. Je joue à pokémon principalement pour les pvp, d'ailleurs sur DS je ne joue que pour pvp avec des joueurs du monde entier. Je suis plutôt bon en stratégie, d'ailleurs je regarde beaucoup de matchs pokémon afin d'approfondir ma culture sur les combats ainsi que de m'y inspirer. Voilà tout.

<e>

</e></QUOTE>

 

Bonjour ExpKuro, merci de ta candidature!<br/>

N'hésite pas à m'ajouter sur Discord quand tu seras disponible, mon tag est dans ma signature <E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>myTeks<e>[/glow]</e></GLOW> et <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>ExpKuro<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde <E>:Sing:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Bonjour, je me présente, Pachu alias " le nudiste". Tout d'abord je vais commencer par répondre aux quelques questions demandée pour pouvoir intégrer votre guilde.<br/>

<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : PachuRiko<br/>

Heures de jeu : 12-13 h<br/>

Âge : 26<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : ligue pokemon<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : xp et chasse pour l'instant<br/>

Quelques mots sur vous : j'aimes les pistaches ;)<br/>

<br/>

Je ne suis pas un pro de pokemon, j'ai jouer qu'au deux premières version quand j’étais gamin.<br/>

<br/>

Du coup, j'aimerais vous rejoindre pour ne plus jouer seul car c'est triste et en apprendre plus sur comment bien monter mes pokemons et ensuite pouvoir m'attaquer au pvp quand l'heure sera venue. J'avoues que les histoire d'EV / IV ça me perd un peu :)<br/>

<br/>

Sinon ma vie en tant que joueur se résume à ça, j'ai commencé sur Slayers Online pour ceux qui connaissent ( bises à vous les anciens ), Metin 2, StarCraft 2, LoL, Archeage, Devilian et mon tout dernier Albion ( c'est d'ici qu'on m'a surnommé le nudiste car j’étais toujours à poil )<br/>

<br/>

Voilà, si il y a des questions je suis disponible. A plus tard !</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="PachuRiko" post_id="405859" time="1499141986" user_id="486201"><s>

</s>

Bonjour, je me présente, Pachu alias " le nudiste". Tout d'abord je vais commencer par répondre aux quelques questions demandée pour pouvoir intégrer votre guilde.<br/>

<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : PachuRiko<br/>

Heures de jeu : 12-13 h<br/>

Âge : 26<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : ligue pokemon<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : xp et chasse pour l'instant<br/>

Quelques mots sur vous : j'aimes les pistaches ;)<br/>

<br/>

Je ne suis pas un pro de pokemon, j'ai jouer qu'au deux premières version quand j’étais gamin.<br/>

<br/>

Du coup, j'aimerais vous rejoindre pour ne plus jouer seul car c'est triste et en apprendre plus sur comment bien monter mes pokemons et ensuite pouvoir m'attaquer au pvp quand l'heure sera venue. J'avoues que les histoire d'EV / IV ça me perd un peu :)<br/>

<br/>

Sinon ma vie en tant que joueur se résume à ça, j'ai commencé sur Slayers Online pour ceux qui connaissent ( bises à vous les anciens ), Metin 2, StarCraft 2, LoL, Archeage, Devilian et mon tout dernier Albion ( c'est d'ici qu'on m'a surnommé le nudiste car j’étais toujours à poil )<br/>

<br/>

Voilà, si il y a des questions je suis disponible. A plus tard !

<e>

</e></QUOTE>

 

Bonjour PachuRiko ! Merci pour ta candidature <E>:Grin:</E> <br/>

Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible, mon tag est dans ma signature</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...