Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Muzikere<br/>

Heures de jeu : 33h<br/>

Âge : 18 ans<br/>

Avez-vous Discord : J'ai tout se que vous voulez, Discord évidemment, Skype, TS, Mumble, etc... :D<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je farm pour passer l'Elite 4 ^^<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Pour l'instant j'essaye d'avancer la "quête principale", ensuite je vais sûrement me lancer dans le PVP (Inter-guilde pourquoi, c'est se que j'ai toujours aimé dans les MMOs)<br/>

Quelques mots sur vous : Alors j'ai bientôt 19 ans, Pokémon à vraiment été une base majeure de ma vie, puisque c'est cette franchise qui m'a permis d'apprendre à lire seul, ensuite je suis plutôt du genre à ne pas souvent prendre les choses au sérieux et à toujours rigoler de tout, même si c'est vrai que je suis plutôt timide aux premiers abords. Je réfléchi souvent de manière très logique et pragmatique (se qui risque peut-être d'embêter quelques personnes, mais je me contiendrai ^^) mais je crois beaucoup au karma donc j'essaye d'aider un maximum de personnes que je pourrai voir en difficulté. C'est un peu tout se qui me viens à l'esprit, mais n'hésitez pas à me poser plus de questions ;)<br/>

<br/>

J'espère à bientôt,<br/>

Muzikere</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="Muzikere" post_id="413031" time="1500424435" user_id="514060"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : Muzikere<br/>

Heures de jeu : 33h<br/>

Âge : 18 ans<br/>

Avez-vous Discord : J'ai tout se que vous voulez, Discord évidemment, Skype, TS, Mumble, etc... :D<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je farm pour passer l'Elite 4 ^^<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Pour l'instant j'essaye d'avancer la "quête principale", ensuite je vais sûrement me lancer dans le PVP (Inter-guilde pourquoi, c'est se que j'ai toujours aimé dans les MMOs)<br/>

Quelques mots sur vous : Alors j'ai bientôt 19 ans, Pokémon à vraiment été une base majeure de ma vie, puisque c'est cette franchise qui m'a permis d'apprendre à lire seul, ensuite je suis plutôt du genre à ne pas souvent prendre les choses au sérieux et à toujours rigoler de tout, même si c'est vrai que je suis plutôt timide aux premiers abords. Je réfléchi souvent de manière très logique et pragmatique (se qui risque peut-être d'embêter quelques personnes, mais je me contiendrai ^^) mais je crois beaucoup au karma donc j'essaye d'aider un maximum de personnes que je pourrai voir en difficulté. C'est un peu tout se qui me viens à l'esprit, mais n'hésitez pas à me poser plus de questions ;)<br/>

<br/>

J'espère à bientôt,<br/>

Muzikere

<e>

</e></QUOTE>

 

Bonsoir Muzikere, merci pour ta candidature. Ajoute moi sur Discord lorsque tu seras dispoible, mon tag est dans ma signature <E>:Sing:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>Muzikere<e>[/glow]</e></GLOW> parmi nous !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Bienvenue à tous nos nouveaux membres ! :D <br/>

<br/>

C'est bien cool de vous avoir aussi actifs et motivés. Bisous <3<br/>

<br/>

Et vous autres, vous hésitez encore ? Venez nombreux aussi :D</t>

:: Tease :: Learn :: Practice :: Master ::

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Tout d'abord bonjour à vous! Donc pour reprendre le modèle on a ceci:<br/>

<br/>

-Pseudo: Newtic<br/>

-Heures de jeu: 35h<br/>

-Âge: 19 ans<br/>

-Avez vous Discord: Bien sûr! Et j'y suis actif <br/>

-Ou en êtes-vous dans l'aventure: En route pour le 3ème badge de Johto! <br/>

-Ce que vous faites dans le jeu: Et bien je prends plaisir a découvrir Pokémon sous forme de mmo et je compte bien profiter des diverses possibilités que cela offre (pvp, communauté, guilde bien entendue! , ...)<br/>

-Quelques mots sur vous: Fraîchement sortie d'un bac, je profite des vacances pour revenir Pokémon Révolution Online, après une pause de 5-6 mois et la création d'un nouveau perso sur le serveur red. De nature blagueuse, je serais très honoré de rejoindre une guilde tel que Disaster, qui me semble être remplie de membre très sympathiques, comme le mettent en évidence les messages postés auparavant.<br/>

<br/>

Je vous remercie pour l'attention portée et souhaite un très bon jeu à tous! :D</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r>Pseudo dans le jeu : Rokada<br/>

Heures de jeu : 85H<br/>

Âge : 13 ans <br/>

Avez-vous Discord : Oui.<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis juste avant la ligue de Johto (pour 85H <E>:Crazy:</E> )<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Finir l'aventure, puis farm des Pokémons rares pour avoir une team surpuissante et finir le jeu en entier !<br/>

Quelques mots sur vous : Mon premier jeu pokémon est Soulsilver, je suis un grand fan de Green Day.<br/>

(Pour l'âge, j'ai quand même demandé à Varicelle si on pouvait au moins essayer de me faire entrer dans la guilde juste quelque temps, pour voir si je n'étais pas trop encombrant. Il m'a répondu que je pouvais même si c'est toi qui décidera). <E>:thanks:</E></r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="Newtic" post_id="415982" time="1500824683" user_id="1682809"><s>

</s>

Tout d'abord bonjour à vous! Donc pour reprendre le modèle on a ceci:<br/>

<br/>

-Pseudo: Newtic<br/>

-Heures de jeu: 35h<br/>

-Âge: 19 ans<br/>

-Avez vous Discord: Bien sûr! Et j'y suis actif <br/>

-Ou en êtes-vous dans l'aventure: En route pour le 3ème badge de Johto! <br/>

-Ce que vous faites dans le jeu: Et bien je prends plaisir a découvrir Pokémon sous forme de mmo et je compte bien profiter des diverses possibilités que cela offre (pvp, communauté, guilde bien entendue! , ...)<br/>

-Quelques mots sur vous: Fraîchement sortie d'un bac, je profite des vacances pour revenir Pokémon Révolution Online, après une pause de 5-6 mois et la création d'un nouveau perso sur le serveur red. De nature blagueuse, je serais très honoré de rejoindre une guilde tel que Disaster, qui me semble être remplie de membre très sympathiques, comme le mettent en évidence les messages postés auparavant.<br/>

<br/>

Je vous remercie pour l'attention portée et souhaite un très bon jeu à tous! :D

<e>

</e></QUOTE>

 

<QUOTE author="Rokada" post_id="416204" time="1500844251" user_id="1729636"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : Rokada<br/>

Heures de jeu : 85H<br/>

Âge : 13 ans <br/>

Avez-vous Discord : Oui.<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis juste avant la ligue de Johto (pour 85H <E>:Crazy:</E> )<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Finir l'aventure, puis farm des Pokémons rares pour avoir une team surpuissante et finir le jeu en entier !<br/>

Quelques mots sur vous : Mon premier jeu pokémon est Soulsilver, je suis un grand fan de Green Day.<br/>

(Pour l'âge, j'ai quand même demandé à Varicelle si on pouvait au moins essayer de me faire entrer dans la guilde juste quelque temps, pour voir si je n'étais pas trop encombrant. Il m'a répondu que je pouvais même si c'est toi qui décidera). <E>:thanks:</E>

<e>

</e></QUOTE>

 

Bonsoir à vous deux, merci pour vos candidatures. Ajoutez moi sur Discord quand vous serez disponibles, j'aimerais que l'on discute un peu avant.<br/>

Mon tag est dans ma signature <E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...