Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : KudoYudo<br/>

Heures de jeu : 47h8min's de jeu. (Oui je sais, très peu. :/)<br/>

Âge : 21 ans<br/>

Avez-vous Discord : J'ai Discord! (Tag : KuYu#3561) -> Attention a mon micro, je crois que Discord ne le supporte pas. ;w;<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Actuellement je suis à Jotho, deuxième Badges acquit !<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Principalement je fais l'aventure, plus tard du PvP, le reste a voir. <br/>

Quelques mots sur vous : Serviable, sympathique, tout à la fois curieux, j'ai de temps en temps du mal avec le système d'ivs ainsi que la nature etc.. Je fais en sorte de me mettre à la "page" sur la chose, qui ne devrait plus être un problème dans pas longtemps je pense! Je me connecte très souvent sur PRO, tout les jours même. J'aime les discutions qui sont placé dans l'humour, tout comme a la fois sérieux, je suis pas du genre a aller prendre la "tête" ou encore a entrer dans un conflit, je fais même en sorte de les éviter pour tout dire!<br/>

<br/>

Petite parenthèse : Si on devait me demander comment j'ai connus cette Guilde, je répondrai qu'un des membres m'en a parlé en voyant que j'étais sympathique et pas méchant! 8) Je tiens d'ailleurs a le remercier si quelque fois il voit le message. ;)</t>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="KudoYudo" post_id="417408" time="1501034890" user_id="1754972"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : KudoYudo<br/>

Heures de jeu : 47h8min's de jeu. (Oui je sais, très peu. :/)<br/>

Âge : 21 ans<br/>

Avez-vous Discord : J'ai Discord! (Tag : KuYu#3561) -> Attention a mon micro, je crois que Discord ne le supporte pas. ;w;<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Actuellement je suis à Jotho, deuxième Badges acquit !<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Principalement je fais l'aventure, plus tard du PvP, le reste a voir. <br/>

Quelques mots sur vous : Serviable, sympathique, tout à la fois curieux, j'ai de temps en temps du mal avec le système d'ivs ainsi que la nature etc.. Je fais en sorte de me mettre à la "page" sur la chose, qui ne devrait plus être un problème dans pas longtemps je pense! Je me connecte très souvent sur PRO, tout les jours même. J'aime les discutions qui sont placé dans l'humour, tout comme a la fois sérieux, je suis pas du genre a aller prendre la "tête" ou encore a entrer dans un conflit, je fais même en sorte de les éviter pour tout dire!<br/>

<br/>

Petite parenthèse : Si on devait me demander comment j'ai connus cette Guilde, je répondrai qu'un des membres m'en a parlé en voyant que j'étais sympathique et pas méchant! 8) Je tiens d'ailleurs a le remercier si quelque fois il voit le message. ;)

<e>

</e></QUOTE>

Bonjour KudoYudo, merci pour ta candidature <E>:Grin:</E> <br/>

Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible qu'on discute un peu (mon tag est dans ma signature)</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>KudoYudo<e>[/glow]</e></GLOW> dans les rangs !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Rhendios<br/>

Heures de jeu : 850 h<br/>

Âge : 22 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai tout finit<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je fais un peu de tout, farming pour collection, pokedex, ev training, lvl upping, là actuellement j'essaie désespérément de trouver charmander et squirtle en clone. Je pvp rarement mais j'essaie, sans succès. J'aime bien faire les boss et je les fais dès qu'ils sont disponibles.<br/>

Quelques mots sur vous : J'ai commencé PRO en décembre 2015 et j'ai vite arrêté car hoenn se faisait attendre, j'ai repris il y a quelques mois et vu que le jeu est plus complet je me lasse beaucoup moins.<br/>

<br/>

Sinon je finis mes études en Septembre et je travaille dans le domaine de l'entrepreneuriat.<br/>

Comme certains le savent je suis connecté assez souvent car j'ai pas mal de temps libre malgrés le fait que je travaille.<br/>

Voilà, normalement j'ai le même pseudo sur Discord pour les questions :)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="Rhendios" post_id="418101" time="1501170769" user_id="291974"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : Rhendios<br/>

Heures de jeu : 850 h<br/>

Âge : 22 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai tout finit<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je fais un peu de tout, farming pour collection, pokedex, ev training, lvl upping, là actuellement j'essaie désespérément de trouver charmander et squirtle en clone. Je pvp rarement mais j'essaie, sans succès. J'aime bien faire les boss et je les fais dès qu'ils sont disponibles.<br/>

Quelques mots sur vous : J'ai commencé PRO en décembre 2015 et j'ai vite arrêté car hoenn se faisait attendre, j'ai repris il y a quelques mois et vu que le jeu est plus complet je me lasse beaucoup moins.<br/>

<br/>

Sinon je finis mes études en Septembre et je travaille dans le domaine de l'entrepreneuriat.<br/>

Comme certains le savent je suis connecté assez souvent car j'ai pas mal de temps libre malgrés le fait que je travaille.<br/>

Voilà, normalement j'ai le même pseudo sur Discord pour les questions :)

<e>

</e></QUOTE>

Salut Rhendios, merci pour ta candidature <E>:Grin:</E> <br/>

Tu m'as déjà ajoutée sur Discord, c'est parfait. J'attends que tu sois connecté</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r>Et bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Rhendios<e>[/glow]</e></GLOW> qui vient de nous rejoindre !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu :Wxcz<br/>

Heures de jeu :295h<br/>

Âge :15 ans<br/>

Avez-vous Discord :Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :J'ai fini les 3 régions et je commencer a faire du pvp j'est en se moment meme 112 d'elo.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu :je veux principalement faire du pvp, farm des pokemons et faire le pokedex.<br/>

Quelques mots sur vous :J'ai beau avoir 15 je suis mature et chill je suis souvent actif sur le jeux et le chat french et je suis Canadien.</t>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...