Saga Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bienvenue à Ariusrekt qui est déjà devenu Ariosrekt ! <br/> <br/> Et aussi bienvenue à Aiotron :)<br/> <br/> Et aussi bump du coup :D</t> :: Tease :: Learn :: Practice :: Master :: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>B-b-bump ! <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onlyrob Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu : Onlyrob<br/> Heures de jeu : 7H<br/> Âge : 15 ans<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : en route pour le 4 eme badge de kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : de tout mais du PVE en particulier<br/> Quelques mots sur vous :plutôt de bonne humeur, je suis sérieux quand il le faut. Je pense être assez mature (mais a vous de voir sa), je suis assez actif et disponilble (hors heures de cours, la je suis en vac j'en profite^^)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Onlyrob" post_id="398321" time="1497556724" user_id="1703851"><s></s> Pseudo dans le jeu : Onlyrob<br/> Heures de jeu : 7H<br/> Âge : 15 ans<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : en route pour le 4 eme badge de kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : de tout mais du PVE en particulier<br/> Quelques mots sur vous :plutôt de bonne humeur, je suis sérieux quand il le faut. Je pense être assez mature (mais a vous de voir sa), je suis assez actif et disponilble (hors heures de cours, la je suis en vac j'en profite^^) <e></e></QUOTE> Ajoute moi sur Discord, mon tag est dans ma signature <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Variation Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>t'es trop au taquet tiarra :s</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>Onlyrob<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted June 19, 2017 Author Share Posted June 19, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bump!</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Variation Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMP</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted June 27, 2017 Author Share Posted June 27, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Allez les français on vous attend !</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aventureur Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bump!<br/> <br/> N'hésitez pas à passez nous voir <E>:y:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts