Tiarra Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>PachuRiko<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Up <E>:Exclam:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bump <E>:boot:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bumpinou <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbotte Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Pseudo dans le jeu : Barbotte<br/> Heures de jeu : 36hrs 40 min sur red, aucune idée sur yellow (je n'y retourne pas de toute façon)<br/> Âge : 22<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : Story de Johto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : J'attend l'avance lente du temps sur ma vie qui ne mène a rien en évitant mes responsabilitée sur un MMo de pokemon pour éviter de me pendre un soir sur une mauvaise journée.<br/> Quelques mots sur vous : 2D > IRL <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted July 12, 2017 Author Share Posted July 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Barbotte" post_id="410130" time="1499895711" user_id="1702190"><s></s> Pseudo dans le jeu : Barbotte<br/> Heures de jeu : 36hrs 40 min sur red, aucune idée sur yellow (je n'y retourne pas de toute façon)<br/> Âge : 22<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : Story de Johto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : J'attend l'avance lente du temps sur ma vie qui ne mène a rien en évitant mes responsabilitée sur un MMo de pokemon pour éviter de me pendre un soir sur une mauvaise journée.<br/> Quelques mots sur vous : 2D > IRL <E>:Grin:</E> <e></e></QUOTE> Bonsoir, merci pour ta candidature <E>:Grin:</E> <br/> Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible, qu'on puisse discuter un peu. Mon tag est dans ma signature</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted July 12, 2017 Author Share Posted July 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Barbotte<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Plop!Après avoir discuter avec Hoen j'aimerai bien rejoindre la guilde,voici la candidature.;o<br/> <br/> <br/> Pseudo dans le jeu : TheAkalli<br/> Heures de jeu : 572h<br/> Âge : 18<br/> Avez-vous Discord : Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini l'aventure.<br/> Ce que vous faites dans le jeu : PVP<br/> Quelques mots sur vous : Pokemon > All :3<br/> <br/> PS : Désolé du double post,j'ai voulu edit mais j'ai quote.:x</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="TheAkalli" post_id="410165" time="1499902539" user_id="869843"><s></s> Plop!Après avoir discuter avec Hoen j'aimerai bien rejoindre la guilde,voici la candidature.;o<br/> <br/> <br/> Pseudo dans le jeu : TheAkalli<br/> Heures de jeu : 572h<br/> Âge : 17<br/> Avez-vous Discord : Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini l'aventure.<br/> Ce que vous faites dans le jeu : PVP<br/> Quelques mots sur vous : Pokemon > All <E>:Proud:</E> <E>:Smile:</E> <e></e></QUOTE></r> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted July 12, 2017 Author Share Posted July 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="TheAkalli" post_id="410165" time="1499902539" user_id="869843"><s></s> Plop!Après avoir discuter avec Hoen j'aimerai bien rejoindre la guilde,voici la candidature.;o<br/> <br/> <br/> Pseudo dans le jeu : TheAkalli<br/> Heures de jeu : 572h<br/> Âge : 17<br/> Avez-vous Discord : Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini l'aventure.<br/> Ce que vous faites dans le jeu : PVP<br/> Quelques mots sur vous : Pokemon > All :3<br/> <br/> PS : Désolé du double post,j'ai voulu edit mais j'ai quote.:x <e></e></QUOTE> Bonsoir, merci pour ta candidature <E>:Grin:</E> Quand tu seras disponible ajoute moi sur Discord, mon tag est relativement facile à trouver !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts