Tiarra Posted July 13, 2017 Author Share Posted July 13, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Et bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>TheAkalli<e>[/glow]</e></GLOW> dans les rangs !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saga Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Oui ! Bienvenue Theakalli :D Content de te voir parmi nous :) hehe</t> :: Tease :: Learn :: Practice :: Master :: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Merci bien.:p</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordcharlie Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu : LordCharlie<br/> Heures de jeu : 58, mais c'est mon deuxième compte, donc en tout je sais pas trop :') <br/> Âge : 25ans, 26 sous peu <br/> Avez-vous Discord : Oui & j'ai un micro etc =)<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini les trois ligues il y à peu =)<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Je cherche à faire du PvP & juste m'amuser =) <br/> Quelques mots sur vous : Je joue à pokémon depuis ma plus tendre enfance, j'adore le monde des jeux vidéos en général, & voila ^-^ Envahi par l'envie de devenir un meilleur dresseur :')</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="LordCharlie" post_id="411568" time="1500152407" user_id="1736209"><s></s> Pseudo dans le jeu : LordCharlie<br/> Heures de jeu : 58, mais c'est mon deuxième compte, donc en tout je sais pas trop :') <br/> Âge : 25ans, 26 sous peu <br/> Avez-vous Discord : Oui & j'ai un micro etc =)<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini les trois ligues il y à peu =)<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Je cherche à faire du PvP & juste m'amuser =) <br/> Quelques mots sur vous : Je joue à pokémon depuis ma plus tendre enfance, j'adore le monde des jeux vidéos en général, & voila ^-^ Envahi par l'envie de devenir un meilleur dresseur :') <e></e></QUOTE> Bonsoir LordCharlie et merci pour ta candidature !<br/> Ajoute moi en ami sur Discord quand tu auras un moment <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordcharlie Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Tiarra" post_id="411571" time="1500152576" user_id="337349"><s></s> <QUOTE author="LordCharlie" post_id="411568" time="1500152407" user_id="1736209"><s></s> Pseudo dans le jeu : LordCharlie<br/> Heures de jeu : 58, mais c'est mon deuxième compte, donc en tout je sais pas trop :') <br/> Âge : 25ans, 26 sous peu <br/> Avez-vous Discord : Oui & j'ai un micro etc =)<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini les trois ligues il y à peu =)<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Je cherche à faire du PvP & juste m'amuser =) <br/> Quelques mots sur vous : Je joue à pokémon depuis ma plus tendre enfance, j'adore le monde des jeux vidéos en général, & voila ^-^ Envahi par l'envie de devenir un meilleur dresseur :') <e></e></QUOTE> Bonsoir LordCharlie et merci pour ta candidature !<br/> Ajoute moi en ami sur Discord quand tu auras un moment <E>:Grin:</E> <e></e></QUOTE> C'est quoi ton pseudo sur discord ? =)</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Et bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>LordCharlie<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aupa Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu : Aupa<br/> Heures de jeu : 38<br/> Âge : 21 ans<br/> Avez-vous Discord : oui (mais je ne m'en sers jamais)<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini Kanto et j'ai deux badges à Johto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Passer du bon temps, farmer un peu, me construire une team qui me plait<br/> Quelques mots sur vous : J'ai découvert Pokémon avec les animés et avec la version Or. J'ai un peu joué à VF/RF et Rubis/Emeraude/Saphir et j'ai découvert ce jeu il y a peu après avoir complètement laissé de côté Pkm</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Aupa" post_id="411967" time="1500231123" user_id="1736236"><s></s> Pseudo dans le jeu : Aupa<br/> Heures de jeu : 38<br/> Âge : 21 ans<br/> Avez-vous Discord : oui (mais je ne m'en sers jamais)<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini Kanto et j'ai deux badges à Johto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Passer du bon temps, farmer un peu, me construire une team qui me plait<br/> Quelques mots sur vous : J'ai découvert Pokémon avec les animés et avec la version Or. J'ai un peu joué à VF/RF et Rubis/Emeraude/Saphir et j'ai découvert ce jeu il y a peu après avoir complètement laissé de côté Pkm <e></e></QUOTE> Salut Aupa, merci pour ta candidature. Si tu souhaites réellement intégrer la guilde, il va falloir que tu sois présent sur Discord.<br/> D'ailleurs, ajoute moi en ami pour qu'on puisse discuter un peu : Tiarra#9694</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Variation Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>BUMP <SIZE size="20"><s></s>on est obligé de mettre au moins 5 caractères alors je met ça pour les avoir parce que sinon bump ça en fait que 4 et j'aime pas les points d'exclamations <e></e></SIZE></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts