Tiarra Posted October 3, 2017 Author Share Posted October 3, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Heliander<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue a vous + Bump <E>:Sing:</E></r> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bump ;o</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bump :3</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paoliot Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu :Paoliot<br/> Heures de jeu :266hr3min<br/> Âge : 17<br/> Avez-vous Discord :Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :J'ai fini sinnoh <br/> Ce que vous faites dans le jeu :j'attends les 351hr pour mew donc je farm et je pvp<br/> Quelques mots sur vous :j'ai joué a beaucoup de pokémon (sauf les derniers) j'aime le pvp et je cherche une guilde active voila voila :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Paoliot" post_id="452990" time="1507652032" user_id="388481"><s></s> Pseudo dans le jeu :Paoliot<br/> Heures de jeu :266hr3min<br/> Âge : 17<br/> Avez-vous Discord :Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :J'ai fini sinnoh <br/> Ce que vous faites dans le jeu :j'attends les 351hr pour mew donc je farm et je pvp<br/> Quelques mots sur vous :j'ai joué a beaucoup de pokémon (sauf les derniers) j'aime le pvp et je cherche une guilde active voila voila :) <e></e></QUOTE> Bonsoir Paoliot et merci pour ta candidature ! Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible, j'ai quelques questions à te poser. Mon tag est dans ma signature !<br/> <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>Paoliot<e>[/glow]</e></GLOW> dans les rangs !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jilano Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue ! \o/ <SIZE size="65"><s></s>+ bump :3<e></e></SIZE></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts