Br0sack Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 Bonjour j'aimerai beaucoup vous rejoindre je débute, mon pseudo in game est Br0sack et mon pseudo discord est sackkk My discord : Sackkk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slaingdd Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Bonjour, mon pseudo ig est slaingdd, mon discord: Slaing. J'ai fini les 4 ligues afin d'avoir accès à toutes les régions. J'aimerais me lancer dans le ranked battle mais je n'ai pas d'expérience sur le serveur (savoir ou exp, evs, ect...). J'ai un peu commencé le random battle. Je souhaiterais tenter de rentrer dans votre guild afin d'être avec des joueurs français. Pour progresser en apprenant le farm de team et m'amuser. En stratégie je me débrouille un minimum avant de venir sur pokemon revolution j'étais sur des serveurs pixelmon où je ne faisais que de la stratégie. N'hésitez pas a venir me dm sur discord pour plus d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratsi Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Bonjour ! Une amie et moi recherchons une guilde FR pour continuer notre aventure en bonne compagnie, nous sommes de très nouveaux joueurs (actuellement je farm pour faire E4, mon amie vient de start johto) Peut être que c’est un peu trop récent mais sait on jamais, nous sommes très actifs à l’écrit sur discord bonne journée à tous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Di10 Posted December 8, 2023 Author Share Posted December 8, 2023 Salut ! Désolée de ne répondre que maintenant, ton amie et toi êtes toujours intéressés ? voici le lien Discord de la guilde, je vais l'ajouter dans le post ! https://discord.gg/QPKUjBj En espérant vous voir bientôt ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts