Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Pokemon Revolution Online

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DuckHatSquad French Guild on silver server

Featured Replies

Bonjour j'aimerai beaucoup vous rejoindre je débute, mon pseudo in game est Br0sack et mon pseudo discord est sackkk

My discord : Sackkk

• 2 weeks later...

Bonjour, mon pseudo ig est slaingdd, mon discord: Slaing. J'ai fini les 4 ligues afin d'avoir accès à toutes les régions. J'aimerais me lancer dans le ranked battle mais je n'ai pas d'expérience sur le serveur (savoir ou exp, evs, ect...). J'ai un peu commencé le random battle. Je souhaiterais tenter de rentrer dans votre guild afin d'être avec des joueurs français.  Pour progresser en apprenant le farm de team et m'amuser. En stratégie je me débrouille un minimum avant de venir sur pokemon revolution j'étais sur des serveurs pixelmon où je ne faisais que de la stratégie.  N'hésitez pas a venir me dm sur discord pour plus d'informations.  

• 1 month later...

Bonjour ! Une amie et moi recherchons une guilde FR pour continuer notre aventure en bonne compagnie, nous sommes de très nouveaux joueurs (actuellement je farm pour faire E4, mon amie vient de start johto) 

Peut être que c’est un peu trop récent mais sait on jamais, nous sommes très actifs à l’écrit sur discord 🙂

bonne journée à tous 🫶🏻

• 4 weeks later...
  • Author

Salut !

Désolée de ne répondre que maintenant, ton amie et toi êtes toujours intéressés ?

voici le lien Discord de la guilde, je vais l'ajouter dans le post !

https://discord.gg/QPKUjBj

En espérant vous voir bientôt ^^

• 11 months later...

Bonjour, recrutez-vous toujours ? 😄 j'aimerais beaucoup rejoindre (j'aime beaucoup les canards)

• 2 months later...

Bonjour ! 

J'aimerai rejoindre votre guilde, j'ai rejoins le jeu il a 13 jours, mais j'ai déjà 130 h dessus  ^^

pseudo : Elyooo

image.png.1b3841e8fb4e98e283f2c5a9ea77a8d1.png

• 1 month later...

Bonjour ! J’aimerais intégrer votre guild, j’ai été il y’a quelques années dans la FrenchSquad (il me semble que c’est ça) le logo avec le Stary en bleu blanc rouge. Je joue à Pokémon depuis tout bébé, je cumule plus de 800h de jeux sur mes différents comptes ainsi que le même nombre d’heures sur Pokemmo. J’ai 26ans, je souhaite me mettre sérieusement au pvp. 

‘En espérant intégrer votre team et vive la France !

Pseudo IG : HondaCivic8 

Discord : ErenJaeger1406