Sangana Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Guild Master : Sangana Française Website : https://proguildefr.blogspot.fr/ et https://pkmnproeliteguild.xooit.eu/index.php Membre 50/50 : Sangana (Je suis sur que vous ne l'auriez jamais deviné) Alili Tekey S3nSitiv3 Naturel twiste argetkill hayko urei Hapstract harckaon GreenPisse Wasaah Shaura PPouz xCuzzy Benbelges95 Wyzeed keussdi molocofe Beefox espeon03 Aixor PopHit JoueurLegit Ersatz Guigui4569 pleemoress Demonstorium Kirito08 Basarakun Renkyis Daarklord LordKoko Naokimaru Grifilder ashuma Lynks kiboss95 ZoruaNatsu MatsutoKun anustory chicholini frostyftw LyrchY chocozante Nagase FrySteel Esry Information : La guilde avait été créée au début avec un système de rang, mais le membre étant inactif, nous avons décidé d'annuler ceci. La guilde réunit des membres français pour que sur le long terme il y ait des activités en tous genre (tournoi,cache cache, chasse au trésor et bien d'autres). Pour finir, cette guilde sera un lieu d'entraide pour preuve notre petit blog. Notre Guilde étant full, les recrutements sont inactifs x) Merci d'avoir lu ^^ PS : Pour ceux qui veulent nous avons créé un groupe skype :D Mon skype : Pokesangana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xxozxx Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Re: Guilde Elite [Recrutement] <r>Salut [ref]Sangana[/ref], <br/> Je suis intéresser à vous rejoindre et je peux aider pour les frais de la création de la guilde aussi <E>:Grin:</E> <br/> <br/> <I><s></s><SIZE size="85"><s></s>P.S: Juste une petite remarque, il faut peut-être mentioner dans le titre que c'est une guilde française(eg: French-Speaking Guild).<e></e></SIZE> <e></e></I></r> [glow=blue]About Me[/glow]|[glow=blue]Karnage FR Guild[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Re: Guilde Elite [Recrutement] <t>Bien Bien je t'ai rajouté :D</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naturel Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Re: Guilde Elite [Recrutement] <t>Venez les gars on s'entend tres bien Premiere creation de guilde FR entre pote !!</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshiuchiwa1 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Et moi aussi tu m'ajoute <E>:Question:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshiuchiwa1 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>J'ai eu un bug désolé pour ce double poste <E>:Nervous:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Voili voilou :3</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xxozxx Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Bienvenue [ref]YoshiUchiwa1[/ref] <E>:Grin:</E></r> [glow=blue]About Me[/glow]|[glow=blue]Karnage FR Guild[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>9 membre =?<br/> ça fait pas encore beaucoups.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmas Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Salutations :D !<br/> <br/> Je passais par hasard sur le forum étant donné que je n'arrive pas à me connecter au jeu pour l'instant mais je serais bien interéssé par votre guilde ^^<br/> Je joue à Pokémon depuis tout petit donc je connais toutes les versions et je me débrouille correctement en EV et IV !<br/> Ca serait très gentil de votre part de m'ajouter aux membres si vous m'acceptez (j'ai fait une mini présentation partie Introduction des joueurs)<br/> J'espère vraiment pouvoir arriver en jeu pour commencer l'aventure le plus vite possible ^^</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts