Jump to content

Guilde Elite FR [Red Serveur :D]


Sangana

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Hellow<br/>

J'arrive peut être un peu en retard mais y'a-t-il une petite place pour moi :)<br/>

Je sais pas si je peux vous apporter quelque chose mais je vais essayer car même si je joue à pokemon depuis tout petit, il faudra m'expliquer plus en détail les trucs comme les IVs ^^<br/>

Bref, je ferai de mon mieux en tant que Prince du Courage !!!</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<r>Salut, je suis vikyub, je joue au jeux depuis moins d'une semaine, je joue a pokémon depuis mon enfance et j'ai jouer a toute les versions sauf X et Y.<br/>

<br/>

ps : je ne volerais personne dans le jeux a part la chance de XxOZxX <E>:Grin:</E> <br/>

<br/>

Voila, j'espère que ma candidature sera accepté, a bientot dans le jeux ;-)</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Oui Oui ne vous en faites pas, on va vous "mettre" dans la guilde une fois que Notre Sensei ... heu tekey reviennes de son petit voyage de 2 semaine è_é.<br/>

<br/>

Ne fuyez pas mouhahaha</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Bien le bonjour, je me présente, Jared, nouveau dresseur sur PRO fan des types insectes, dès que je me suis mis à joué j'avais prévu de créer une ligue au sein d'une guilde fr, mais de toute évidence, vous l'avez déjà fait ^^<br/>

IRL je suis lyonnais, au chômage, et je joue à pokemon depuis que je suis enfant, j'ai commencé avec la version jaune à me faire chain kill mon pikachu par Pierre XD<br/>

Je suis donc très intéressé pour rejoindre votre guilde, et comme vous l'aurais compris, mon but est de devenir le maître des types insectes!</t>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...