Sangana Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Bien Bien je tente de me co la<br/> <br/> Pour les commandes de jeu (inviter ami Etc) <URL url="https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?t=6251"><LINK_TEXT text="https://pokemonrevolution.net/Fo ... php?t=6251">https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?t=6251</LINK_TEXT></URL></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itdarci Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bonjour je m'appelle j'avoue que le profil de votre guilde m'intéresse beaucoup je suis allez voir votre site et ça confirme se que je pensai comment faire pour pouvoir vous rejoindre ? Si vous êtes d'accord et qu'il reste de la place bien sur</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom9333 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bien le bonjour je suis intéresser par votre guild<br/> je me considère comme joueur semi-actif<br/> De plus Pokemon c'est un jeu que je connais bien toute les attaques ou presque ^^ si les Pokemon sont défensif ou spe défensif<br/> Bref de plus j'ai un ts ou vous pouvez vous poser (je sais qu'il y a un ts pro mais on sait jamais)<br/> a bientôt sur le Jeu</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
User43 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Salutations, je fait part de vos demandes au meneur.<br/> "Bonjour je m'appelle" ui ?</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilyasaziz6240 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Salut sangana <br/> je suis interresse <br/> Pourrais je vous rejoindre <E>:thanks:</E> <E>:thanks:</E> <E>:thanks:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itdarci Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Désolé j'ai zapper un mot ^^ Sony 19 ans *</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Houla, bon je serais co vers 18H, et j'enverrais une demande à tout ceux qui m'avais demandé, les 2 premiers à accepter auront gagner Youhou ;d</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itdarci Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>D 'acc j'espère être dans les 2 premiers ils ont rajouter une file d'attente maintenant (c'est plus du samedi login) c'est plutôt pas mal</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itdarci Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>(spam* maudits correcteur)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lychar Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Yo les papouz ! Je suis Stewie in game, je suis assez actif, (6h-8h/jour atm). Ça me botte bien de vous rejoindre je suis entrain de monter une équipe pour le pvp, et partager entre français contre le reste du monde me semble être un bon point de départ. Le french flair parlera de lui même ! Voilà voilà, je ne sais pas si vous avez des conditions d'entrée, si oui laissez moi savoir. Bon courage les Sachas !! May PIKACHU be with u !</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts