Jump to content

Guilde Elite FR [Red Serveur :D]


Sangana

Recommended Posts

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Bonjour Sangana, <br/>

<br/>

Je dépose ma candidature au cas ou tu as des places de disponibles =) <br/>

Jusque là présent dans un channel qui a été déserté, je suis maintenant à la recherche d'une guilde pour rencontrer un peu de gens =) je dois avoir actuellement près de 160h de jeu, fini les deux ligues ( et dans l'attente d'hoenn ^^ ). Je suis connecté regulièrement (principalement en soirée) <br/>

Si tu as une place qui se libère, contact moi en private message ou in-game si je suis là ;)</t>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<r>Salut! <E>:Grin:</E> <br/>

Il y a 3 mois que je joue PRO et J’aimerai bien rejoindre votre Guild <E>:Shy:</E> <br/>

Mon nom dans PRO : Redmed . <E>:y:</E><br/>

P.S: J'ai deja 2 autre compte ;)</r>

ReDmEd[glow=red][/glow]

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<r>salut tout le monde jai 21 ans et je suis fan de pokemon depuis tout petit !! mes type prefere sont feu foudre psy dragon et combat . je suis passionne par pokemon et le faite de pouvoir jouer en ligne ensemble avec des gens qui sont la pour t aider quand tu en a besoin est vraiment super !! je souhaite vous rejoindre dans la glissade et conquérir ce jeu qui est le notre !! ahou !!! <E>:Grin:</E></r>

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Je vais faire simple mais efficace, je souhaite rejoindre une team pour amélioré et aussi me facilité la vie afin d'éviter un maximum d'erreur par la suite<br/>

Pour faire simple je suis un homme, 23 ans je vie à Marseille depuis bien trop longtemps x) je joue à Pokemon révolution online depuis 2-3 semaine & en 3 jour j'ai acheter le prenium, j'ai la totalité des badges de la phase 1 la je débute la phase de farm pour amélioré mon équipe... hmm sinon j'ai joué au 1,2 3 ème génération de Pokémon j'ai aussi fait l'avant avant dernière génération Pokemon, ainsi que l'avant dernière et je n'est pas faite la dernière car la flemme de l'achete sur le bon coin x)<br/>

<br/>

Pseudo ig : drprophecy</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Bonjours à toutes et tous .<br/>

J'ai commencé le jeu que très récemment (5j environ) et il est assez difficile de trouver des joueurs français.<br/>

Je me tourne donc vers votre guilde (qui à un nom assez prometteur ^^) <br/>

J'espère rejoindre vos rang.<br/>

Voilà à plus tard</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<r>Bonjour,<br/>

J'aimerais bien rejoindre vos rang ^^ je suis joueur depuis un peu plus d'un mois et je suis a Johto.<br/>

Je cherche une guilde pour pouvoir parler a de futur "amis" et pouvoir s'entraider.<br/>

Je suis quelqu'un d'assez actif et amicale.<br/>

Cordialement,<br/>

Natsudgn.<br/>

<E>:thanks:</E></r>

Link to comment
Share on other sites

Guest Silverknight

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Bonjour, je serai également intéressé par votre guilde, cependant je n'ai pas encore réussi (à mon grand regret) à me connecter au jeu, l'un de vous saurait-il pourquoi ?</t>

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Salut mon IGN :Strelok33<br/>

Je joue depuis 3 jours a PRO,la derniere fois que j'ai jouer a pokemon ..oulaa la version OR sur gameboy color ! :D il y a 10-12ans x)<br/>

Je souhaiterai rentrer ds cette guilde car j'aime bien l'idée d'un groupe qui parte a l'aventure ensemble dans PRO ^^,PM moi si je suis accepter ,merci d'avoir lu, a bientot! :)<br/>

PS:J'aurais aussi besoin d'autre explication sur certaine fonction du jeu comme "trade" et autre :) wala c tout pour moi x)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Tiens y a encore des gens qui demande x)<br/>

<br/>

La guilde est malheureusement complète =o (je dis malheureusement parce que j'aime bien recruter è_é)<br/>

<br/>

Bah Trade, c'est pour les échanges :D</t>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...