Sangana Posted December 31, 2015 Author Share Posted December 31, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Oui Oui.<br/> Je vais faire un gros tri dès que je pourrais me co<br/> <br/> Ceux qui veulent venir dans la guilde venez sur mon skype ;d<br/> <br/> Pokesangana<br/> <br/> Préciser dans le message que c'est pour la guilde x)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Givrali Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Yop, si la guilde est toujours d'actualité je suis partant. Mon nom IG : Sekaii</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted December 31, 2015 Author Share Posted December 31, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bah dès que le serveur sera online</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urei Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bonjour, bonsoir, je serais moi aussi intéressé pour entré dans la guilde si possible.<br/> <br/> En jeu c'est urei, comme ici normalement... (par contre j'espère que skype c'est pas obligatoire parce que j'aime pas du tout ^^' )</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted December 31, 2015 Author Share Posted December 31, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Non skype n'est pas du tout obligatoire, c'est juste pour savoir quand vous êtes dispo xd</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urei Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Je présume que savoir quand on est dispo c'est pour pouvoir nous invité dans la guilde, du coup comme j'aime pas skype je resterais co sur ce forum quand je serais dispo ^^ <br/> (j'pense que ça peut être plus simple, non)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Pour ceux qui veulent rejoindre la guilde je suis co xd</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasaah Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Coucou bonjour!<br/> Je veux bien aussi intégrer la guilde :3</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Je serais normalement co entre minuit et 4H :d</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorsseur Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Salut!<br/> Je suis nouveau et j'aimerais rejoindre la guilde pour progresser avec vous <3<br/> Merci</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts