Sangana Posted October 10, 2015 Author Share Posted October 10, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Rejoins donc le channel francais pour demander à ce que l'on te rajoute ;d</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin4death Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>salut!!<br/> je suis un joueur quebecois actif a la recherche d'une guilde francais<br/> <br/> je croit etre a la bonne place <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Très bien connecte toi et demande tekey, si jamais tu n'as pas de réponse je serai co a partir de 14H<br/> tu peux aussi parler dans le channel "francais"</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princeofcourage Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Hellow<br/> J'arrive peut être un peu en retard mais y'a-t-il une petite place pour moi :)<br/> Je sais pas si je peux vous apporter quelque chose mais je vais essayer car même si je joue à pokemon depuis tout petit, il faudra m'expliquer plus en détail les trucs comme les IVs ^^<br/> Bref, je ferai de mon mieux en tant que Prince du Courage !!!</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vikyub Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Salut, je suis vikyub, je joue au jeux depuis moins d'une semaine, je joue a pokémon depuis mon enfance et j'ai jouer a toute les versions sauf X et Y.<br/> <br/> ps : je ne volerais personne dans le jeux a part la chance de XxOZxX <E>:Grin:</E> <br/> <br/> Voila, j'espère que ma candidature sera accepté, a bientot dans le jeux ;-)</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Oui Oui ne vous en faites pas, on va vous "mettre" dans la guilde une fois que Notre Sensei ... heu tekey reviennes de son petit voyage de 2 semaine è_é.<br/> <br/> Ne fuyez pas mouhahaha</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vikyub Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>merci ^^</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princeofcourage Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>merci :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>C'est tutafeh normal :d<br/> <br/> Par contre, mon petit viki c'est pas bein d'avoir demandé dans 2 guilde :siffle:</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jared81 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bien le bonjour, je me présente, Jared, nouveau dresseur sur PRO fan des types insectes, dès que je me suis mis à joué j'avais prévu de créer une ligue au sein d'une guilde fr, mais de toute évidence, vous l'avez déjà fait ^^<br/> IRL je suis lyonnais, au chômage, et je joue à pokemon depuis que je suis enfant, j'ai commencé avec la version jaune à me faire chain kill mon pikachu par Pierre XD<br/> Je suis donc très intéressé pour rejoindre votre guilde, et comme vous l'aurais compris, mon but est de devenir le maître des types insectes!</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts