Sangana Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Comme pour prince, tu seras ajouté aux retour du master tekey ;)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flemvy Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Je viens de finir Kanto et Johto et j'aimerai bien rejoindre une guild car j'me sens un peu seule mdr .</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bien sur, comme dit précédemment, une fois que tekey sera de retour (dimanche ou lundi) vous serez tout rajouté en tant que membre de la guilde.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laeti7170 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bonjour j ai un soucis je n arrive pas à valider mon compte pour jouer à ce jeu je reçois le lien sur ma boîte mail mais quand je clique dessus il me dit qe mon compte n à pas pu être activé que puis je faire pour remédier à ça?</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Essaie de refaire un compte, je ne vois que ça x)<br/> <br/> Edit : Bonne nouvelle, tekey reviens demain x)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eneara Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>On est plusieurs potes à chercher une guilde justement, on serait bien tenté ! On est déjà 4-5 à jouer ensemble en coop sur Skype ^^</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Génial, vous n'avez qu'a nous rejoindre, voici mon skype Pokesangana.<br/> <br/> Bonne nouvelle le maitre de la guilde est enfin la :D</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dype Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Hello!<br/> Guilde toujours active? Car il n'y a pas beaucoup de francais sur ce jeu.. :)<br/> Si c'est le cas, j'aimerais vous rejoindre !</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted November 15, 2015 Author Share Posted November 15, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Désolé la guilde n'est plus active du tout, il reste encore 2 ou 3 membre actif x)<br/> <br/> Je te conseil la guilde Karnage <br/> <URL url="https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?t=7042"><LINK_TEXT text="https://pokemonrevolution.net/Fo ... php?t=7042">https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?t=7042</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> Entièrement francaise elle aussi x)</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totonoox94 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Salut à tous je suis un tout nouveau joueur mais actif et j'aimerais rejoindre une guilde FR. Merci d'avance peu importe la réponse :) et bon jeu à tous. <br/> <br/> Trainer name : Totonoox94</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts