Sangana Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r><QUOTE author="Sangana"><s></s><POST content="58496"><s></s>58496<e></e></POST> Désolé la guilde n'est plus active du tout, il reste encore 2 ou 3 membre actif x)<br/> <br/> Je te conseil la guilde Karnage <br/> <URL url="https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?t=7042"><LINK_TEXT text="https://pokemonrevolution.net/Fo ... php?t=7042">https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?t=7042</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> Entièrement francaise elle aussi x)<e></e></QUOTE></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neferupito Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Bonjours, je débute dans le jeu et je recherche une guilde.<br/> <br/> J'ai 26 ans et j'ai commencé à jouer surtout par nostalgie de mes partes sur pokemon bleu, mais j'accroche vraiment bien au jeu et après quelques dizaines d'heures j'ai envie de jouer de façon plus communautaire.</t> I can accept failure, but I cannot accept not trying. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panchala Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>allé moi aussi je suis bien ùmotive pour dynamiser un peu la communauté fr ! je postule également :p</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Désolé, mais je suis le seul membre d'élite étant encore "actif"<br/> Et encore, j'ai pas joué depuis 1 mois, parce que je suis assez occupé x).<br/> <br/> Si vous voulez une guilde Fr actif, il me semble que Karnage l'est encore.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratek94320 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Karnage ne l'est plus non plus aucune réponse depuis, si la guilde est si morte que ça je veux bien qu'on en parle IG si ça ne te dérange pas <E>:Grin:</E> <br/> <br/> Cordialement,<br/> Ratek94320</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathmadd Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Allez je vous rejoind je suis gentil hein vous avez vu? <E>:Angel:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akrochoc Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <r>Salut les poto français ! <br/> <br/> Bon je suis arrivé il y a seulement quelques donc je sais pas si vous voulez bien me recruter ? ^^ je suis dispo TS ainsi que Skype (si la guilde à une conversation Skype ;) ). Mais je pense rapidement progresser ! Je serais le plus souvent connecté le matin car il n'y que 1200 connectés à peu près et dès l'aprem impossible de me reconnecter :/. <br/> Peut être à demain et <E>:thanks:</E> si vous m'accordez une chance <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditore Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Hey, salut les gars :D je serais ravis de rejoindre cette guilde avec vous les gars :D</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nbloodz Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>salut je n'arrive pas a me connecter au jeu sa me mes cant connect to the server et sa sur les 3 serv ^^</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfors Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Re: Guilde Elite FR [Recrutement] <t>Les mecs , j'ai besoin d'aide , je met le bon mot de passe et mon bon nom de conte , et je regarde s'il reste de la place sur le serveur , ( donc il y a assez de places) , et je fais login , ca marque 'logging in' et puis ca fait plus rien <br/> Help s'il vous plait :)<br/> Merci d'avance<br/> PS: j'ai window 10</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts