Jump to content

Problem with Pokemon caught


Lenajilian

Recommended Posts

Hi,

I'm sorry for my low English level but... I have a problem. When I'm in battle with wild pokemon, I can see a pokeball down his name. My problem is that I see the ball even I have'nt caught this Pokemon !

I play on Yellow server.

 

En français, si quelqu'un une solution ou une meilleure traduction :

Lorsque je suis en combat contre un Pokemon sauvage, je peux voir la Pokeball indiquant que le Pokemon a déjà été attrapé. Même lorsque ce n'est pas le cas, j'ai vérifié avec plusieurs Pokemon. C'est super gênant parce que du coup je sais plus qui a été capturé... ou pas.

 

J'ai fouillé un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet similaire. Après, vu mon niveau d'anglais... je l'ai peut-être raté s'il y en a un.

Link to comment
Share on other sites

The pokeball underneath the name just shows how many pokemon are in the battle, so in this case, it's just one. I don't know if theres an indicator saying whether or not you've caught a pokemon in the battle, however you can open your pokedex mid battle and check :)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

You just mistook the two pokeballs. It is not a bug. The pokeball you were referring to is the number of Pokemons our opponent has. If it's a wild Pokemon, it will show only one pokeball. The pokeball symbol which is small and is on the right side of the Pokemon's name shows whether you have caught it or not. Good luck :)

Link to comment
Share on other sites

- snip -

 

Hello there, et avant toute chose, désolé pour la gêne occasionnée;

 

Sur PRO, apparaît la pokéball même en wild battle, voir ci-dessous:

cW02U2d.png

Lorsque le Pokémon a déjà été capturé, apparaîtra une seconde pokéball:

rfPmijE.png

Celle indiquant le nombre de pokémon sera toujours visible; celle, plus petite, aux couleurs plus vives, seulement lorsque le poké a été capturé.


De surcroît ‒comme mentionné par PurpleMauth‒, vous pouvez également vérifier dans le pokédex;

Ici, Rattata n'est pas owned, mais Raticate l'est:

u0EHYS2.png

 


  • Si ce n'est pas votre situation, pourriez-vous fournir des screenshots afin de mieux visualiser le problème?
    • Vous pouvez suivre
ce guide pour savoir comment poster des images sur le forum, si besoin est :)

 

 

En espérant avoir éclairé votre lanterne, je vous souhaite une bonne journée :Grin:

 


English:

 

 

Hello there, and foremost, sorry for the inconvenience;

 

In PRO, the pokéball appear even in wild battle, as shown below:

cW02U2d.png

When the Pokémon has been caught prior to that, shall appear a second pokéball:

rfPmijE.png

The one indicating the amount Pokémon the foe has, will always be visible; the one, smaller, brighter coloured, only appear when the poké got caught.


Moreover ‒as mentioned by PurpleMauth‒, you can also cross-check with the Pokédex;

Here, Rattata isn't owned, but Raticate is:

u0EHYS2.png

 


  • If this is not your issue, could you provide screenshots, so we can visualize better what the issue is?
    • You can follow
this guide to know how to post images on the forums, if needed :)

 

 

In hope that I could help you, I wish you a great day :Grin:

 

Link to comment
Share on other sites

Ah, c'est tout de même bien mieux en français !

Merci pour la réponse, là j'ai bien compris. Mais je trouve bizarre l'apparition de cette pokeball qui porte fortement à confusion. Enfin, maintenant, je sais faire la différence, c'est déjà ça !

Pour le pokedex, pas de soucis, je savais déjà, comme je l'ai dis, je ne suis pas débutante, loin de là :)

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

- snip -

 

Pas de soucis! Ravi d'avoir pu aider :p

C'est une question d'habitude, je suppose; ça ne m'a jamais choqué, personnellement, mais ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à un jeu pokémon, quand j'ai commencé PRO :Shy:

 

 

Excuse-les, ils ne parlent pas français, et il est vrai qu'afin de pouvoir être une référence future pour d'autres qui ne parleront pas français non plus, l'anglais a son utilité :Angel:

 

 

Ceci étant résolu, je vais lock le topic; n'hésite pas à refaire un nouveau si tu as d'autres questions/problèmes :D

  • Et si jamais l'anglais te rebute vraiment et que tu as effectivement d'autres questions, tu peux me contacter sur
Discord: Jilano#6131 (Jilano ❆ Calahan sur le discord officiel de PRO)
(et dans ce cas-là, si possible via PM, étant donné que le discord officiel est limité à l'usage de l'anglais aussi, tout comme ingame en dehors des channels French et Other, haha)

 

 

Bonne journée/soirée également! :Grin:

 

 

- [glow=lightgreen]Locked as solved[/glow] -

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...