Sparrowjackal Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Hey, i was playing and my game was dc and i cant relog, is that normal? :x "Alors quel genre de joueur je suis ? Un type qui joue l'offensive ou la défensive ? Ni l'un ni l'autre. Je m'adapte à l'adversaire. S'il aime attaquer, je l'force à s'mettre sur la défensive. Si c'est l'genre plutôt prudent, je l'oblige à prendre des risques. Quand tu viens ici, petit, laisse ces conneries à la porte. Tu accapares chaque pièce comme si tu souffrais d'les perdre. Tu veux mon roi ? Alors il faut venir prendre mon roi. Les autres pièces ne sont qu'un moyen d'y arriver. Tu regardes juste la vie qui passe. Tu crois que, du moment qu'tu n'coules pas, les choses vont comme il faut ? Mat." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hxfeitan Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 It happened to me too i think it's the game... i hope it's the game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrowjackal Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 ok ty if we are not alone i think its normal ^^ 1 "Alors quel genre de joueur je suis ? Un type qui joue l'offensive ou la défensive ? Ni l'un ni l'autre. Je m'adapte à l'adversaire. S'il aime attaquer, je l'force à s'mettre sur la défensive. Si c'est l'genre plutôt prudent, je l'oblige à prendre des risques. Quand tu viens ici, petit, laisse ces conneries à la porte. Tu accapares chaque pièce comme si tu souffrais d'les perdre. Tu veux mon roi ? Alors il faut venir prendre mon roi. Les autres pièces ne sont qu'un moyen d'y arriver. Tu regardes juste la vie qui passe. Tu crois que, du moment qu'tu n'coules pas, les choses vont comme il faut ? Mat." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danielkickface Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Same. I was on Yellow and couldn't leave the area. I exited and re-opened the app. It says it connects to the yellow server but the last message is "logging in..." then it just stops Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varguard Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 same here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleazarm7 Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 the same, i checked the server status and it is online, but i still can´t login 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrowjackal Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 Wait and see ^^ its bacl "Alors quel genre de joueur je suis ? Un type qui joue l'offensive ou la défensive ? Ni l'un ni l'autre. Je m'adapte à l'adversaire. S'il aime attaquer, je l'force à s'mettre sur la défensive. Si c'est l'genre plutôt prudent, je l'oblige à prendre des risques. Quand tu viens ici, petit, laisse ces conneries à la porte. Tu accapares chaque pièce comme si tu souffrais d'les perdre. Tu veux mon roi ? Alors il faut venir prendre mon roi. Les autres pièces ne sont qu'un moyen d'y arriver. Tu regardes juste la vie qui passe. Tu crois que, du moment qu'tu n'coules pas, les choses vont comme il faut ? Mat." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleiseth Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Same, works for Red & Blue but Yellow seems down Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jbwncster Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 I can't get into yellow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrowjackal Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 yeah lot of problem since yesterday :x "Alors quel genre de joueur je suis ? Un type qui joue l'offensive ou la défensive ? Ni l'un ni l'autre. Je m'adapte à l'adversaire. S'il aime attaquer, je l'force à s'mettre sur la défensive. Si c'est l'genre plutôt prudent, je l'oblige à prendre des risques. Quand tu viens ici, petit, laisse ces conneries à la porte. Tu accapares chaque pièce comme si tu souffrais d'les perdre. Tu veux mon roi ? Alors il faut venir prendre mon roi. Les autres pièces ne sont qu'un moyen d'y arriver. Tu regardes juste la vie qui passe. Tu crois que, du moment qu'tu n'coules pas, les choses vont comme il faut ? Mat." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts