Jump to content

Une traduction en fr?


Tonyawa

Recommended Posts

Je voudrais juste savoir si il est possible qu'une traduction en français soit posible?? Désolé je ne parle pas anglais.

Hello!

Unfortunately, the chances are very less that the game would be translated. The options-menu might be translated in the future. Also, the new website will have translations. Nonetheless, I doubt about the game as said by Shamac:

PRO's main storyline will be kept English as the widely accepted "official" language in the game, even by bilingual players. Only minor things (menus, options, etc) will be translated. However, there is no estimated time frame for this, and it's considered very low-priority.

 

We've had many suggestions for community-submitted translations to be implemented. However, the community would need access to proprietary code to even think about translating parts of the dialogue, and we will never give out access to our code that way. Since that won't happen, players will just have to wait until staff is ready to start adding translations ourselves.

 

Another point that’s been brought up is a request for the community to be able to access dialogue scripts, rather than the actual code. However, this will still be denied. First, only a few staff members can access the code, and it takes time to collect the dialogue scripts line-by-line from the code, time that could be better utilized doing other things. Second, PRO is still in development. So instead of focusing on that priority, said staff members would need to divert time and energy away from that to collect dialogue instead, representing a waste of resources. Third, even with a community translation in place, there’s a huge amount of NPCs and story dialogue scripts in PRO that are always being edited and tweaked. Constantly having to update translations alongside these edits would represent a waste of time and resources. Finally, community translations do not guarantee quality control - staff members would need to recheck the dialogue translations after the community has submitted them (adding even more work, which is a huge burden considering the PRO staff already lacks human resources as is).

 

[spoiler=French Translation:]

salut!

 

Malheureusement, il y a peu de chance que le jeu soit traduit. Le menu options pourrait être traduit dans le futur. En outre, le nouveau site Web aura des traductions. Néanmoins, je doute du jeu comme l'a dit Shamac:

 

 

L'intrigue principale de PRO restera l'anglais comme la langue «officielle» largement acceptée dans le jeu, même par les joueurs bilingues. Seules les choses mineures (menus, options, etc.) seront traduites. Cependant, il n'y a pas de délai estimé pour cela, et il est considéré comme très prioritaire.

 

 

 

Nous avons reçu de nombreuses suggestions pour la mise en œuvre de traductions soumises par la communauté. Cependant, la communauté aurait besoin d'accéder à du code propriétaire pour penser à traduire certaines parties du dialogue, et nous n'allons jamais donner accès à notre code de cette manière. Puisque cela n'arrivera pas, les joueurs devront attendre que le personnel soit prêt à commencer à ajouter des traductions.

 

 

 

Un autre point qui a été soulevé est une demande pour la communauté d'être en mesure d'accéder à des scripts de dialogue, plutôt que le code réel. Cependant, cela sera toujours refusé. Tout d'abord, seuls quelques membres du personnel peuvent accéder au code, et il faut du temps pour collecter les scripts de dialogue ligne par ligne à partir du code, temps qui pourrait être mieux utilisé pour d'autres tâches. Deuxièmement, PRO est encore en développement. Ainsi, au lieu de se concentrer sur cette priorité, les membres du personnel devront détourner leur temps et leur énergie pour collecter le dialogue, ce qui représente un gaspillage de ressources. Troisièmement, même avec une traduction communautaire en place, il y a énormément de PNJ et de scripts de dialogue d'histoire dans PRO qui sont toujours en cours d'édition et de modification. Constamment devoir mettre à jour les traductions à côté de ces modifications représenterait une perte de temps et de ressources. Enfin, les traductions communautaires ne garantissent pas le contrôle de qualité - les membres du personnel devraient revoir les traductions de dialogue après que la communauté les a soumises (ajout de travail, ce qui représente un fardeau considérable car le personnel PRO manque déjà de ressources humaines)

 

 

 

Good luck!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Malheureusement, il y a peu de chance que le jeu soit traduit. Le menu options pourrait être traduit dans le futur. En outre, le nouveau site Web aura des traductions. Néanmoins, je doute du jeu comme l'a dit Shamac:

 

 

[spoiler = "Traduction française:"]

salut!

 

Malheureusement, il ya peu de chance que le jeu soit traduit. Le menu options pourrait être traduit dans le futur. En outre, le nouveau site Web aura des traductions. Néanmoins, je doute du jeu comme l'a dit Shamac:

 

 

[/bECQUET]

 

Bonne chance! [/ QUOTE]

Ok m m'avoir repondu.

J'ai une autre question. Javai un compte il y a 1ans (peut être un peu pluse) et je n'arrive pas a me reconnecte avec, c'est normal?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...