Tonyawa Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 Désolé mais je ne parle pas anglais. J'ai voulu me conecté a mon ancien compte ( dernier conexion il i a plus de 1ans ) mais je ne peut pas. Les compte inactif on été supprimé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awesome18 Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 pardon moi pour ma mauvais langue française si ton compte a moins de 10h du jouer . il est peut etre supprimé mais si tu as plus de 10h . il faut que tu fusionne ton compte par le dashboard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonyawa Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 Merci de m'avoir répondu. Oui javai beaucoup plus que 10h. Je me rapel plus de la boite mail que je avai utilise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebram31 Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 tu vas sur le site et dans l'onglet "account" tu rentre ton pseudo et ton code . Ensuite tu pouras choisir ton server principal ( red ou blue ) pour fusionner en "silver server" Et tu pourras de nouveau te connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonyawa Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 J'ai retrouvé mon mail mais que je veux réinitialisé le mot de passe sa moi de que le nom de compte ou la boîte mail est pas bonne. Je c'est plus quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonyawa Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 J'ai l'impretion que mon compte a étais supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobramk Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 Le nom de ton compte s'il te-plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonyawa Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 tonyx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonyawa Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 J'ai pas envie de recommancé un compte a 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonyawa Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 Quand je veut réinitialiser mon mot de passe il me dise sa " Le nom d'utilisateur et le courriel demandés n'existent pas. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts