Maximefra Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 bonjour, j'aimerais vraiment telecharger PRO mais aucun des 4 liens windows ne fonctionnent, ils m'amènent tous vers une page blanche nommé "top News" et rien d'autre. je vous remercie d'avance pour votre aide en espérant que vous aurez la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madtrainer Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) Je viens de d'asseiller et oui, effectivement il y a un probleme je crois. Le site me redirige vers quelquechose de tres 18 ans et plus. Je vais faire un post moi aussi, mais a un endroit ou personne ne pourra voir sauf les mod avec screenshot a l'appui. EDIT: Finalement, je ne ferais pas de post avec screenshot a l'appui(C'est un peu inutile, sauf si un mod me le demande comme preuve) et je vais attendre un peu avant de faire un post. Edited October 28, 2018 by Madtrainer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madtrainer Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 J'en ai parler sur discord, il sont au courent du probleme et vont le regler le plus rapidement possible =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximefra Posted October 28, 2018 Author Share Posted October 28, 2018 J'en ai parler sur discord, il sont au courent du probleme et vont le regler le plus rapidement possible =) parfait merci j'ai vraiment hate de pouvoir essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluffles Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 bonjour, j'aimerais vraiment telecharger PRO mais aucun des 4 liens windows ne fonctionnent, ils m'amènent tous vers une page blanche nommé "top News" et rien d'autre. je vous remercie d'avance pour votre aide en espérant que vous aurez la solution. Hi there. Sorry for the inconvenience. We're currently having technical difficulties with the downloads page as of now. We are aware of this issue and it has been forwarded to the relevant parties. Unfortunately, there is no estimated time as to when this will be fixed. Nevertheless, please use the download links here for now. As this is a known issues and I've provided a temporary solution, I'll now be locking this thread. Good luck and have a nice day. ♡ General Support ♡ PRO Reporting ♡ Punishment Policy ♡ Discipline Appeals ♡ Please do not contact staff members for private support. Share your questions on the forums, as they can then be of use to others. Unsolicited messages will be sent to the Black Forest, never to be seen again. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts