Hawaiii Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 en gros je m'explique: j'avais encore l'ancienne version car j'ai arreté le jeu depuis un moment j'ai donc fait la mise a jour et de rouge bleu jaune on est passé a or argent jusque la rien d'anormal pour moi le soucis: je savais pas qu'il y avait la merge a faire et je saurais le faire maintenant, le truc c'est que des amis d'un autre jeu m'ont donné envie de revenir sur pokemon et j'ai donc cru avoir tout perdu en me connectant et du coup j'ai créé un nouveau perso pour changer mon nom "hawaiii" et j'ai utilisé la meme aresse mail ce qui fait que maintenant c'est comme si le perso "kyanook" avait totalement disparu quand je tente de le connecter sur le jeu ou sur le site ca me sort que le pseudo est incorrect, pourtant dans le jeu il y en a une trace (j'avais 2 montures et des vetements que j'ai payé, 2 dracolosse, et j'etais aux cramois'iles je suis juste degoutée T.T...) si il y a la moindre chance de récupérer mon personnage "kyanook" même si ca doit supprimer le personnage "hawaiii" ca serait fantastique. D'avance merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Shinohara Posted February 23, 2019 Administrator Share Posted February 23, 2019 en gros je m'explique: j'avais encore l'ancienne version car j'ai arreté le jeu depuis un moment j'ai donc fait la mise a jour et de rouge bleu jaune on est passé a or argent jusque la rien d'anormal pour moi le soucis: je savais pas qu'il y avait la merge a faire et je saurais le faire maintenant, le truc c'est que des amis d'un autre jeu m'ont donné envie de revenir sur pokemon et j'ai donc cru avoir tout perdu en me connectant et du coup j'ai créé un nouveau perso pour changer mon nom "hawaiii" et j'ai utilisé la meme aresse mail ce qui fait que maintenant c'est comme si le perso "kyanook" avait totalement disparu quand je tente de le connecter sur le jeu ou sur le site ca me sort que le pseudo est incorrect, pourtant dans le jeu il y en a une trace (j'avais 2 montures et des vetements que j'ai payé, 2 dracolosse, et j'etais aux cramois'iles je suis juste degoutée T.T...) si il y a la moindre chance de récupérer mon personnage "kyanook" même si ca doit supprimer le personnage "hawaiii" ca serait fantastique. D'avance merci de votre aide Hi @Hawaiii I'm sorry for the inconvenience I would like to inform and ensure you that you didn't lose your progress and that everything is still there, you just need to merge your account and i will now help you explaining how to do that. As first, take note that the Red and Blue server has merged to form the Silver Server, and the Yellow Server is now renamed as the Gold Server. You will need to merge your accounts by log in the DASHBOARD and merge your accounts. I checked your account kyanook and it seems like you have 44 hours on the Blue Server, so if you want to have back your progress you have to select Blue Server as your main server. To merge your account you can use the following guide under the spoilers: [spoiler= Step 1] Log into your dashboard and click the [Merge is required] button: [spoiler=Step 2] Select the desired merge option; once you get the successful merge dialogue, you're done! I also suggest to read the EVERYTHING ABOUT THE MERGE for questions you may have and if you should experience any issue while merging. In case that, after the merge, you should still get the Invalid Password/Username error, please go ahead and change your password from the DASHBOARD, ensuring that it is alphanumerical (characters from a to z and from 0 to 9) Remember that you are able to play, with your old progress, only on the Silver Server since the server transfers are closed in this moment. Let me know if you have been successful in solving your issue and if you have any further questions. Have a wonderful day ! Please do not contact staff members for private support Share your questions on the forums as they could be useful to others Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawaiii Posted February 24, 2019 Author Share Posted February 24, 2019 omg tysm ! it's ok i get my account !!! THANK YOU SO MUCH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Shinohara Posted February 28, 2019 Administrator Share Posted February 28, 2019 omg tysm ! it's ok i get my account !!! THANK YOU SO MUCH ! I'm really happy to see that your issue has been solved. If you have any further questions, please don't hesitate to ask. With that said, i will now close the thread. Have a wonderful day ! Please do not contact staff members for private support Share your questions on the forums as they could be useful to others Link to comment Share on other sites More sharing options...
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