Jump to content

Lvl 100 Nosferalto :/

Lakalitey

Recommended Posts

Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai un problème mon nosferalto est un 220 de bonheur mais malgré son niveau 100 il ne voulait pas évoluer je me trouve bloqué avec le niveau 100, j'aimerais bien qu'on me dise s'il est possible d'évoluer quand même , ID: 34008678 merci

Edited by Lakalitey

• Administrator
Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai un problème mon nosferalto est un 220 de bonheur mais malgré son niveau 100 il ne voulait pas évoluer je me trouve bloqué avec le niveau 100, j'aimerais bien qu'on me dise s'il est possible d'évoluer quand même , ID: 34008678 merci

Hi @Lakalitey

I'm sorry for the inconvenience.

I would like to inform you that Golbat evolves through Happiness as you have correctly said and that it can evolve even while it is level 100, therefore it doesn't need a delevel.

However, the happiness require is NOT 220 but the correct one is instead 255.

Please, use the command /happy 1-6 and make sure that it has 255 happiness. When it has 255 of happiness, simply make it fight a wild Pokémon and it will evolve.

Please, let me know if you have been able to solve your issue and if you have any further questions.

Have a wonderful day,.

image.gif

Please do not contact staff members for private support

Share your questions on the forums as they could be useful to others

Bonjour [uSER = 2362927] @Lakalitey [/ USER]

Je suis désolé du dérangement.

Je voudrais vous informer que Golbat évolue à travers le bonheur, comme vous l'avez dit correctement, et qu'il peut évoluer même s'il atteint le niveau 100, il n'a donc pas besoin d'un nivellement.

Cependant, le bonheur requis n’est PAS de 220 mais le correct est de 255.

S'il vous plaît, utilisez la commande / happy 1-6 et assurez-vous qu'il a 255 bonheur. Quand il aura 255 de bonheur, faites-le simplement combattre un Pokémon sauvage et il va évoluer.

S'il vous plaît, laissez-moi savoir si vous avez été en mesure de résoudre votre problème et si vous avez d'autres questions.

Passez une merveilleuse journée,. [/ QUOTE]

Je vous remercie sincèrement de votre réponse rapide !

• Administrator
Bonjour [uSER = 2362927] @Lakalitey [/ USER]

Je suis désolé du dérangement.

Je voudrais vous informer que Golbat évolue à travers le bonheur, comme vous l'avez dit correctement, et qu'il peut évoluer même s'il atteint le niveau 100, il n'a donc pas besoin d'un nivellement.

Cependant, le bonheur requis n’est PAS de 220 mais le correct est de 255.

S'il vous plaît, utilisez la commande / happy 1-6 et assurez-vous qu'il a 255 bonheur. Quand il aura 255 de bonheur, faites-le simplement combattre un Pokémon sauvage et il va évoluer.

S'il vous plaît, laissez-moi savoir si vous avez été en mesure de résoudre votre problème et si vous avez d'autres questions.

Passez une merveilleuse journée,. [/ QUOTE]

Je vous remercie sincèrement de votre réponse rapide !

I'm really happy to see that your issue has been solved. If you have any further questions, please don't hesitate to ask.

With that said, i will now close the thread.

Have a wonderful day !

image.gif

Please do not contact staff members for private support

Share your questions on the forums as they could be useful to others

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...