Jump to content

problème avec mon identifiant ou mots de passe


Edouardo

Recommended Posts

Bonjours je viens de télécharger pokémon révolution online mais je n'arrive pas a me connecter car problème de nom de compte ou de mots de passe, pourtant j'arrive à me connecter sur ce formus, merci de m'aider

Hello I just downloaded pokémon revolution online but I can't connect because of an account name or password problem, however I manage to connect on this formus, thank you for helping me

Link to comment
Share on other sites

Hello there @edouardo, sorry in advance that I can't reply back in french. As my french is not very good.

 

Have you tried to resst the password? Perhaps this might allow you to login into the game, if so there is a link here.

 

If this doesn't help, are you sure you have the latest up to date client? The current clients name is called Xmas19 Edition, which can be viewed top left of the login screen. You can try and resintall the new client from here.

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour là-bas [uSER = 2611577] @edouardo [/ USER], désolé à l'avance de ne pas pouvoir répondre en français. Comme mon français n'est pas très bon.

 

Avez-vous essayé de récupérer le mot de passe? Peut-être que cela pourrait vous permettre de vous connecter au jeu, si c'est le cas, il y a un lien ici .

 

Si cela ne vous aide pas, êtes-vous sûr d'avoir le dernier client à jour? Le nom actuel du client est appelé Xmas19 Edition, qui peut être consulté en haut à gauche de l'écran de connexion. Vous pouvez essayer de resintaller le nouveau client à partir d' ici .

[/CITATION]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @edouardo ,

 

Je me permet de te répondre en français mas sache que le forum est principalement en Anglais.

 

A mon avis :

Ton mot de passe pour ton compte forum est pas le même que ton mot de passe de compte:

 

As tu reset ton mot de passe Forum ou Compte ?

 

Es tu sûr de ne pas faire d'erreurs pendant la saisie : Example avec la touche Caps Lock activé ?

En espérant que ça puisse t'aider :RowletHeart:

Contact :

InGame : Yauga - Moffteria

Discord : yauga - previously Yauga#5022

 

Enjoy the Game

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...