Daredethug Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Pseudo dans le jeu : Ilusion Heures de jeu : 765h Âge : 18 Avez-vous Discord : non (casque casser et ecouteur de type talkie walkie) Où en êtes vous dans l'aventure : finis depuis 1945 Ce que vous faites dans le jeu : Farm Quelques mots sur vous : je m'appelle johakim je vie a coté de Poitiers dans un bled apeller Châtellerault, je taff pas, j'ai commencé Pokémon sur Pokémon Rouge et ça a passionné mon enfance me suis arrêté au début diamant bloquer à cause du poke ballon! ma version préférer emeraude.. de type ancien consolleux gb/gba/gamecube/ds/psp/ps1/Xbox/xbox36. Je joue en ce moment presque uniquement sur tel (a pro) Ne peut pas discord au risque de vous peté les timpans Pika m'a dis que on pourrait faire sans^^ j'espère passer un excellent moment parmis vous et essayer de vous faire rire avec mes blagues pas drôles quand je désespère au farm! Dabisous Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanein Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Dare ou le gars qui fait du copier coller pour chacune de ses réponses xD Sinon, pour Discord, tu peux être présent sans être en vocal, ça fait salon de chat écrit aussi ^^ Et rien ne t'empêche de juste écouter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fliflo Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Bump :Smile: The best [glow=gold]shiney[/glow] I caught so far Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setzunafcia Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 salutations je serais ravis de faire partir de l'aventure. J'ai 24 boule ouai ^^" ... j'ai tout les badges avec 575h de game play très actif inscrit il y a a peine 2mois , j'adore chasser du pokemon rare au commun peut importe. Détenteur de Laferrari des magikarp, la S magikarp mount *-* xD. Je cherche surtout un peu de sociabilité et de la nostalgie a la pokemon en bonne compagnie : ) merci de bien vouloir m'adopter Setzunafcia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchoupinette Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 salutations je serais ravis de faire partir de l'aventure. J'ai 24 boule ouai ^^" ... j'ai tout les badges avec 575h de game play très actif inscrit il y a a peine 2mois , j'adore chasser du pokemon rare au commun peut importe. Détenteur de Laferrari des magikarp, la S magikarp mount *-* xD. Je cherche surtout un peu de sociabilité et de la nostalgie a la pokemon en bonne compagnie : ) merci de bien vouloir m'adopter Setzunafcia Salut à toi ^^ Merci d'avoir postuler pour notre guilde ! Je t'invite à m'ajouter sur discord pikaaa#5143 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanein Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Bumbapapa :Angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fliflo Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bump :Heart-eyes: The best [glow=gold]shiney[/glow] I caught so far Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiphyr Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Pseudo dans le jeu : Raiphyr Heures de jeu : 20h Âge : 21 j'ai discord et que j'utilise beaucoup , je suis au 5éme badge de Kanto ,en pleine d'aventure sur la conquête de badge pour l'instant. IRL : je m'apelle romain , j'habite le grand Ouest . J'ai commencé pokemon depuis la version argent et attend avec impatience la version Soleil et Lune . J'ai commencé pokemon PRO a ses début mais la limitation de place m'a soulait ( pour jouer , il fallait soit de la chance soit attendre tard dans la nuit puis après la mise en place d'un système d'attente qui était long de 30 min à 2 heure) . Vu ses problème se sont résolu avec le temps , j'ai décidé de reprend le jeu et voudrai être en compagnie d'une communauté FR , d'où ma postulation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanein Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 294283 Pseudo dans le jeu : Raiphyr Heures de jeu : 20h Âge : 21 j'ai discord et que j'utilise beaucoup , je suis au 5éme badge de Kanto ,en pleine d'aventure sur la conquête de badge pour l'instant. IRL : je m'apelle romain , j'habite le grand Ouest . J'ai commencé pokemon depuis la version argent et attend avec impatience la version Soleil et Lune . J'ai commencé pokemon PRO a ses début mais la limitation de place m'a soulait ( pour jouer , il fallait soit de la chance soit attendre tard dans la nuit puis après la mise en place d'un système d'attente qui était long de 30 min à 2 heure) . Vu ses problème se sont résolu avec le temps , j'ai décidé de reprend le jeu et voudrai être en compagnie d'une communauté FR , d'où ma postulation . Salut et merci d'avoir pensé à nous ! Et désolé pour le délai de réponse ^^" Je t'invites à passer sur le Discord et à MP DareDeThug en jeu et sur Discord ou moi sur Discord. Bon jeu et j'espère à bientôt ^^ PS : Je ne suis pas chez moi ce Week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windkey Posted October 29, 2016 Author Share Posted October 29, 2016 Bump ! :Heart: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts