Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu : Ilusion

 

Heures de jeu : 765h

 

Âge : 18

 

Avez-vous Discord : non (casque casser et ecouteur de type talkie walkie)

 

Où en êtes vous dans l'aventure : finis depuis 1945

 

Ce que vous faites dans le jeu : Farm

 

Quelques mots sur vous : je m'appelle johakim je vie a coté de Poitiers dans un bled apeller Châtellerault, je taff pas, j'ai commencé Pokémon sur Pokémon Rouge et ça a passionné mon enfance me suis arrêté au début diamant bloquer à cause du poke ballon! ma version préférer emeraude.. de type ancien consolleux gb/gba/gamecube/ds/psp/ps1/Xbox/xbox36.

Je joue en ce moment presque uniquement sur tel (a pro)

Ne peut pas discord au risque de vous peté les timpans Pika m'a dis que on pourrait faire sans^^

j'espère passer un excellent moment parmis vous et essayer de vous faire rire avec mes blagues pas drôles quand je désespère au farm! Dabisous

 

Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salutations je serais ravis de faire partir de l'aventure. J'ai 24 boule ouai ^^" ... j'ai tout les badges avec 575h de game play très actif inscrit il y a a peine 2mois , j'adore chasser du pokemon rare au commun peut importe. Détenteur de Laferrari des magikarp, la S magikarp mount *-* xD. Je cherche surtout un peu de sociabilité et de la nostalgie a la pokemon en bonne compagnie : ) merci de bien vouloir m'adopter

Setzunafcia

Link to comment
Share on other sites

salutations je serais ravis de faire partir de l'aventure. J'ai 24 boule ouai ^^" ... j'ai tout les badges avec 575h de game play très actif inscrit il y a a peine 2mois , j'adore chasser du pokemon rare au commun peut importe. Détenteur de Laferrari des magikarp, la S magikarp mount *-* xD. Je cherche surtout un peu de sociabilité et de la nostalgie a la pokemon en bonne compagnie : ) merci de bien vouloir m'adopter

Setzunafcia

Salut à toi ^^ Merci d'avoir postuler pour notre guilde ! Je t'invite à m'ajouter sur discord pikaaa#5143 :)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Raiphyr

Heures de jeu : 20h

 

Âge : 21

 

j'ai discord et que j'utilise beaucoup , je suis au 5éme badge de Kanto ,en pleine d'aventure sur la conquête de badge pour l'instant.

 

IRL : je m'apelle romain , j'habite le grand Ouest . J'ai commencé pokemon depuis la version argent et attend avec impatience la version Soleil et Lune .

 

J'ai commencé pokemon PRO a ses début mais la limitation de place m'a soulait ( pour jouer , il fallait soit de la chance soit attendre tard dans la nuit puis après la mise en place d'un système d'attente qui était long de 30 min à 2 heure) . Vu ses problème se sont résolu avec le temps , j'ai décidé de reprend le jeu et voudrai être en compagnie d'une communauté FR , d'où ma postulation .

Link to comment
Share on other sites

294283 Pseudo dans le jeu : Raiphyr

Heures de jeu : 20h

 

Âge : 21

 

j'ai discord et que j'utilise beaucoup , je suis au 5éme badge de Kanto ,en pleine d'aventure sur la conquête de badge pour l'instant.

 

IRL : je m'apelle romain , j'habite le grand Ouest . J'ai commencé pokemon depuis la version argent et attend avec impatience la version Soleil et Lune .

 

J'ai commencé pokemon PRO a ses début mais la limitation de place m'a soulait ( pour jouer , il fallait soit de la chance soit attendre tard dans la nuit puis après la mise en place d'un système d'attente qui était long de 30 min à 2 heure) . Vu ses problème se sont résolu avec le temps , j'ai décidé de reprend le jeu et voudrai être en compagnie d'une communauté FR , d'où ma postulation .

 

Salut et merci d'avoir pensé à nous !

Et désolé pour le délai de réponse ^^"

 

Je t'invites à passer sur le Discord et à MP DareDeThug en jeu et sur Discord ou moi sur Discord.

 

Bon jeu et j'espère à bientôt ^^

 

PS : Je ne suis pas chez moi ce Week-end.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...