Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut je me présente Armonie.

J'ai 18 ans.

J'ai commencé Pro le 14/12/2015, la bêta où il y avait que 500 places x)

J'ai une grande connaissance du jeu, je vais sur le jeu quand je peux puis niveau personnalité je suis gentil, j'aime tout le monde : D, et j'ai un bon micro donc je serais quasiment là sur le discord. :thanks:

Je possède 252 Heures de jeu.

Ps : Winter et Pika mon menacer pour venir dans votre guilde :kiss:

?c=isi&im=%2F4919%2F90134919%2Fpics%2F3213115591_1_8_D4Sv6EwE.jpg&w=598&h=275
Link to comment
Share on other sites

Salut, moi c'est Valmas, je reprend PRO après une (longue) pause au début de l'année 2016 (vers Mars je crois bien), j'ai pas mal d'expérience sur l'univers de Pokémon et également celui de PRO, j'ai actuellement 130 heures de jeu et réalisé Kanto ainsi que Johto (je crois qu'il me reste la ligue mais j'ai 16 badges ^^), j'espère pouvoir découvrir la région de Hoenn si elle est dispo (je crois que c'est le cas), vous m'excuserez je ne suis plus très à jour pour ça :Smile:

Si votre guilde est active en jeu et recrute je suis intéressé en tout cas (P.S J'ai un micro, pas très familiarisé à Discord mais je peux tenter :Shy: )

1446061666-trainercard-valmas.png1446061925-pkmn.png

Link to comment
Share on other sites

315882 Salut je me présente Armonie.

J'ai 18 ans.

J'ai commencé Pro le 14/12/2015, la bêta où il y avait que 500 places x)

J'ai une grande connaissance du jeu, je vais sur le jeu quand je peux puis niveau personnalité je suis gentil, j'aime tout le monde : D, et j'ai un bon micro donc je serais quasiment là sur le discord. :thanks:

Je possède 252 Heures de jeu.

Ps : Winter et Pika mon menacer pour venir dans votre guilde :kiss:

 

Salut et merci de l'intérêt que tu nous portes (Enfin je dirais que pika t'as forcé à nous porter).

 

Je t'envoie par message privé le lien du discord pour que nous puissions discuter un peu et voir de quoi il retourne.

Suite à quoi il adviendra (ou pas) une période d'essai ^^

 

Bonne soirée et à bientôt sur Discord =)

Link to comment
Share on other sites

316139 Salut, moi c'est Valmas, je reprend PRO après une (longue) pause au début de l'année 2016 (vers Mars je crois bien), j'ai pas mal d'expérience sur l'univers de Pokémon et également celui de PRO, j'ai actuellement 130 heures de jeu et réalisé Kanto ainsi que Johto (je crois qu'il me reste la ligue mais j'ai 16 badges ^^), j'espère pouvoir découvrir la région de Hoenn si elle est dispo (je crois que c'est le cas), vous m'excuserez je ne suis plus très à jour pour ça :Smile:

Si votre guilde est active en jeu et recrute je suis intéressé en tout cas (P.S J'ai un micro, pas très familiarisé à Discord mais je peux tenter :Shy: )

 

Salut Valmas et merci de l'intérêt que tu nous portes.

 

La région Hoenn est bien disponible, ne t'en fais pas ;)

 

Je vais t'envoyer un MP pour te donner le lien du discord (que tu peux télécharger ici : https://discordapp.com/apps ).

 

Un petit entretien suivra ton arrivée pour voir ce qu'il en est de toi et de ton caractère, qui déboucheras, peut-être, sur une période d'essai ^^

 

Bonne soirée et à bientôt sur le Discord.

Link to comment
Share on other sites

Salut moi c'est Kaliane, j'ai 20 ans. On peut dire que j'ai toujours été le mec qui joue au jeu en solo en mode "Je suis AFK me parle pas mec", mais depuis que je commence a parler sur le chan French, je trouve ça sympa puis les gens aussi sont sympa. Comme je me remet au jeu ces temps-ci je me suis dis pourquoi pas rejoindre une guilde.

 

 

Bref on se revois en jeu c'était Kaliane :y:

1481321342-a.png

Je vais t'apprendre à vraiment gagner.

Survivre !

Survivre signifie que tu ne perdra pas.

25?cb=20140609192628&path-prefix=fr

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...