Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]

Windkey

Recommended Posts

Une charmante demoiselle aux cheveux bleu m'a dit de me presenter...je deconne cest le demon Eden qui me pousse a me joindre a vous. Je viens du canada et oui je suis un frenchie avec une chemise carotté et comme animal de compagnie j'ai un castor et un orignal et je venere le Dieu du syrop d'érable. Je connais bien le jeu quoique je passe la plupart de mon temps a farmer (sans aucune chance d'ailleurs). Donne moi signe de vie je suis presque tout le temps connecté :)

last

• Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjours a tous, je souhaiterais rejoindre votre guild:

Pseudo dans le jeu : Worso

Heures de jeu :102H

Avez-vous Discord :non mais je peut l'installer si il le faut

Où en êtes vous dans l'aventure :je bloc a la ligue de jotho (on ne ma pas re donné mes poke :/)

Ce que vous faites dans le jeu :je suis un simple fan je ne recherche pas la perfection je veut juste m'amuser et finir toutes les régions

Quelques mots sur vous :PS je peut être absent un ou deux mois pour cause d'hospitalisation.

j'attend votre réponse en espérant qu'elle sera positive :D.

252592 bonjours a tous, je souhaiterais rejoindre votre guild:

Pseudo dans le jeu : Worso

Heures de jeu :102H

Avez-vous Discord :non mais je peut l'installer si il le faut

Où en êtes vous dans l'aventure :je bloc a la ligue de jotho (on ne ma pas re donné mes poke :/)

Ce que vous faites dans le jeu :je suis un simple fan je ne recherche pas la perfection je veut juste m'amuser et finir toutes les régions

Quelques mots sur vous :PS je peut être absent un ou deux mois pour cause d'hospitalisation.

j'attend votre réponse en espérant qu'elle sera positive :D.

Mon cher Worso nous avons pris bonne note de ta candidature! Je t'invite donc à DL Discord (qui reste un passage obligatoire) afin de pouvoir faire plus ample connaissance et finaliser ta candidature!

Lien discord : https://discord.gg/Aupqs

Bonjour/Soir je me nomme Ludo j’ai 18 ans et je viens poster pour rejoindre votre guilde

Mon nom dans le jeu est Derp, j’ai créer mon compte fin 2015 et jouer environs 3h, suite au problème quil y avait a lepoque pour se connecter j’ai tout de suite arrêter de jouer et après j’ai carrément oublier le jeu.

Actuellement jai 8h de jeux j’ai eu mon premier badge et la jexp mes poke pour avoir le deuxième.

En ce qui concerne discord je peut le telecharger mais par contre je n’est pas de micro.

Desoler pour les fautes daccent mon clavier a bu un peut d’alcool du coup certaine touche on creuser leur tombe x)

Bonjour/Soir je me nomme Ludo j’ai 18 ans et je viens poster pour rejoindre votre guilde

Mon nom dans le jeu est Derp, j’ai créer mon compte fin 2015 et jouer environs 3h, suite au problème quil y avait a lepoque pour se connecter j’ai tout de suite arrêter de jouer et après j’ai carrément oublier le jeu.

Actuellement jai 8h de jeux j’ai eu mon premier badge et la jexp mes poke pour avoir le deuxième.

En ce qui concerne discord je peut le telecharger mais par contre je n’est pas de micro.

Desoler pour les fautes daccent mon clavier a bu un peut d’alcool du coup certaine touche on creuser leur tombe x)

Bonjour je te souhaites la bienvenue dans nôtre guilde j'espère que tu te plairas et que tu passeras de bons moments avec nous voici le lien de nôtre discord: https://discord.gg/FrWrF

Alors j'ai commencé à joué à PRO pendant les grandes vacances j'ai décidé de m'y mettre, car j'ai trouvé que PRO n'avait aucune ressemblance au fan game qui est sortie sur pc récemment,le fait de pouvoir intégré une guilde et une idée très intéressante aussi.

Dans le jeu je me perds un peu dans la stratégie pokémon, mais je m'y connais un peu,je suis connecter presque tous les jours enfin ça dépend des maintenances.Je suis actuellement à johto pour avoir mon deuxième badge.

Pour Discord je l'ai, mais malheureusement pas de micro pour le moment, mais je peux vous entendre.

Voilà j'espère passer un agréable moment dans votre guilde ^^

Alors j'ai commencé à joué à PRO pendant les grandes vacances j'ai décidé de m'y mettre, car j'ai trouvé que PRO n'avait aucune ressemblance au fan game qui est sortie sur pc récemment,le fait de pouvoir intégré une guilde et une idée très intéressante aussi.

Dans le jeu je me perds un peu dans la stratégie pokémon, mais je m'y connais un peu,je suis connecter presque tous les jours enfin ça dépend des maintenances.Je suis actuellement à johto pour avoir mon deuxième badge.

Pour Discord je l'ai, mais malheureusement pas de micro pour le moment, mais je peux vous entendre.

Voilà j'espère passer un agréable moment dans votre guilde ^^

Bonjour je te souhaites la bienvenue dans nôtre guilde j'espère que tu te plairas et que tu passeras de bons moments avec nous voici le lien de nôtre discord: https://discord.gg/NCy6v

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...